Aller au contenu

La faucheuse


Admin
 Share

Messages recommandés

La mort est la dernière espérance de l'infini pour ceux qui ne sauraient s'accommoder de la médiocrité terrestre .

Ok c'est pas de moi ... mais c'est une définition comme une autre , celle là me plaît en bon scorpion.

La mort c'est sympa, c'est vivant, un passage, on a tous un billet gagnant en plus.
Les NDLR en disent du bien. Dans un livre de Patrice Van Elsen la source noir il parle très bien de tout cela. Connaissez vous cet auteur ?

Mais chaque chose en son temps, je crois qu'il faut attendre son tour et que l'on ne décide pas de ces choses là.
J'avoue seulement être capable (en pensée) de mettre un terme aux souffrances d'une personne.

Dans l'homme qui aimait les femmes de Truffaut le héros n'a que des femmes à son enterrement. Ce film m'a beaucoup intrigué et j'ai même dragué avec des répliques du film lol
Un enterrement qui conduit à l'amour. Etrange non ?

Alors aurons nous toutes ces vierges à nos coté comme dans le coran ? échapperons nous au purgatoire ?? personne n'a de réponses franches à ce sujet, juste des croyances.

La littérature (Levy par exemple) les films (6ème sens) se servent de la mort , c'est un sujet sans fin car l'imagination peut évoluer à loisir. Chacun y voit ce qu'il veut, à sa façon, horreur, bien être, communication avec l'au delà, domination, la liste est longue, infini comme la mort.

Pour moi, le corps redeviendra poussière et c'est le rôle du diable. Il offre une régénérescence au corps. comprenne qui pourra ...
Ensuite l'"âme" va continuer son évolution.

Sur ces bonnes paroles je vous bénis, lecteurs, mais aussi voyeurs qui lisez par dessus mon épaule sans que je vous vois . Avez vous conscience que vous êtes mort ???

Bon que cela ne vous empêche pas de rigoler aujourd'hui !
Y'a des jours comme ça où j'écris, me parle à moi-même, faut pas vous inquiéter lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...