Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Salut, je suis un homme verseau, Je suis dans un même labo avec une vierge depuis presqu'une année. Dès mon arrivée dans cette boîte, elle me regardait beaucoup, au point que je me retournait pour voir si elle ne regardait pas plutôt quelqu'un d'autre derrière mon dos, mais personne derrière moi. Il est vrai qu'au début, elle ne m'intéressait pas du tout. Elle est très calme, ne parle pas beaucoup et pas à tout le monde mais parle un peu avec moi plus que les autres collègues, toujours très ordonnée, méticuleuse dans tout ce qu'elle fait. Moi aussi, je suis très calme de nature et ne parle pas non plus beaucoup, je ne parle que peu avec mes collègues de Labo et moins encore aux filles du labo. Mais rien de méchant, je suis plutôt doux, tranquille. Chaque fois que j'ai eu l'occasion de parler ensemble avec elle (professionnellement) ou que j'ai eu à solliciter son aide, elle a toujours été très serviable, attentive et douce. Son silence m'intrigue au point que récemment, je l'ai approché et lui ai demandé si elle allait bien ou qu'elle avait un problème. Elle m'a répondu très gentiment que tout allait très bien. Le son de sa voix, sa façon de marcher tout m'a séduit moi verseau. Je suis amoureux d'elle, mais elle me semble très fuyante, de nature fugitive et depuis un certain temps elle ne me regarde plus comme elle me regardait avant, et chaque fois que j'essaies de la regarder elle porte un regards plutôt fuyant comme si je n'existait pas, et regardes en bas. Et chaque fois qu'elle rentre elle chez elle, le fait de manière presque discrète, inaperçue. Difficile de l'approcher, j'ai peur d'être rejeté, et pourtant ma flamme ne brûle que pour elle depuis un certain temps, et cela me dérange beaucoup. J'ai appris que les femmes vierges sont difficiles à cerner. Que faire? Problème: elle va quitter dans un mois notre labo pour travailler dans une ville proche. Aidez-moi, je vous prie, éclairez-moi femmes vierges, donnez des pistes de solution. Que faire pour lui avouer ma flamme et comment m'y prendre? Me croira-t-elle, j'ai peur. Paradisiack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés