Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bjr à toutes et tous, Et vi! Je suis amoureuse (je crois, en tout cas je le "kif" comme on dit chez les jeun's :D) Je suis nouvelle et j'ai vu que des personnes ici donnent de bons cseils: Je viens de rerencontrer via le net, un charmant verseau que j'ai connu aussi via le net il y a deux ans...On a rompu avant meme de se rencontrer rellement à cause de nos forts caracteres Le hasard (destin?) a fait son travail! Et voilà que nous nous sommes retrouvés heureux de se revoir... Seulement les premiers jours ont étés clashant! Il m'a vite demonté mon égo de fou, comme il dit, mon orgueil de LIONNE pour me "recadrer" avec toute sa franchise legendaire et sa violence qui nous veut du bien lol Ca a eu du mal à passer, mais c'est passé! (contrairement à ya deux ans, ca nous a fait rompre avant meme que l'on se rencontre en vrai) Du coup je lui ai ouvert mon coeur, ma confiance, lui ai expliqué prquoi en effet je paraissais orgueilleuse, mon besoin d'etre admirée, rassurée etc... Je lui ai donfié des choses de mon enfance etc...et fialement il a été adorable et depuis prend un plaisir immense à me "reveiller" dès que mon orgueil gonfle un peu trop, se disant flatté de la confiance que je lui donne J'ai compris que s'il faisait tout ca c'est parce qu'il m'aimait (OUI c'est ce qu'il ma dit!, mais que veut dire "aimer" pour lui, un jr je suis une amie, un jr plus, un jr attirante, un jr rien du tout grrrrr) Donc voilà 10 jrs ainsi non stop, à parler au tel jusque 5h du mat à s'envoyer des photos, se mettre la cam (comem des gosses!) Et voilà que soudainement plus de nouvelles (ou presque) depuis 3 jours Ma patience de LIonne etant eprouvée ca m'agace! Donc une fois j'ai cru qu'il m'avait bloqué sur msn le premier jour, je lui ai donc envoyé un mail gentil (bon c'est vrai c'etait le 3eme) et il l'a super mal prit, m'appellant à 3h du mat pour me demonter moi et mon égo (encore!) En disant que fallait que jarrete mes films, qu'il m'avait pas bloqué, que il m'appreciait assez pr ca, mais a voulu preciser une chose clairement en disant: "on est amis, conseillers, plus, ce que tu veux ok? mais sache un chose: on ne se doit rien! je ne te dois rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés