Aller au contenu

Je vois des couleurs...


Admin
 Share

Messages recommandés

voilà il m'arrive parfois de voir des couleurs, sur les gens ou les choses, mais surtout les gens... ça dure de quelques secondes à quelques minutes puis ça disparait...
j'ai l'impression que c'est surtout lorsque je suis fatigué mais je n'en suis pas sure... et ça s'intensifie lorsque je cligne des yeux...
Avant cela m'arrivait souvent, vraiment très souvent puis il ya eu une très grande periode sans où ça ne m'arrivait plus du tout et là ça reviens de temps à autre...

Est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer ce que c'est ? qu'est ce que ça signifie ?

Pour donner un exemple : il m'arrive de voir des taches jaune sur un mur (ça dure un quelque ssecondes, parfois minute, puis sa disparait)... Autre exemple, j'attendai le bus hier ou avant hier, je tourne la tete pour regarder le garçon à coté e moi et la je vosi des "bande" (les contour ne sont jamais net) grise sur ces cheveux noir,et lorsque eje clignais latache grise claire ce deplacait (un coup à l'avt de la chevelure, un coup plus reculer etc...)... Et avant, il m'arrivai même de voir le contour de toute la solhouette en couleur...

Auriez-vous une explication ?


Ps : il faut savoir aussi que je ressent bcp les choses et que j'ai une très forte intuition... je ne l'ecoute pas tjs malheureusement, mais parfois il m'arrive de savoir si un appel que j'attend ne viendra pas, ou viendra bien plus tard que l'heure habituelle... bref un exemple debil mais voila, j ele sens, je le sais o fond de moi et c vrai que jai enormement d'intuition, et je peux ressentir certaine chose... maintenan je ne l'ecoute pas tjs (peur de me tromper) et puis surtout je ne sais commetn al developper.. pourriez-vous m'aider ?
est ce que tout ceci est lié ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...