Aller au contenu

Hommes Béliers egoïste pour les femmes capricornes? Enfin la solution!


Admin
 Share

Messages recommandés

je fréquente un homme bélier depuis quelques années déja, mais fréquenter est un grand mot, en faite c'est une relation a distance perpétuelle du fait de mon métier très mouvementé aux 4 coins de la planète. Je ne suis pas l'officielle, et oui!! dur!!! normal, je suis pratiquement mariée à mon job, mais pas pour longtemps car je vais pouvoir me stabiliser cet été. Le but est de le récuperer définitivement. Comme tout homme bélier, il veut tout de suite, impatient il ne supporte pas d'attendre donc je subis ses sautes d'humeur. Parfois, il peut être très attentionner du genre m'appeler tous les jours pour dire tout et rien, puis un jour plus de nouvelles??? :o et on s'est pas pourquoi, limite c'est ma faute, j'ai l'impression qu'il s'invente des idées sur moi par rapport à ce que je pense de lui. Du coup il s'enfonce tout seul et n'ose plus me recontacter. Comme d'hab je fais le premier pas, et c'est reparti dans la joie et la tristesse. Maintenant je dis STOP!!!!!!!!!!!!!!! Ami béliers, j'ai découvert que vous etiez pas si difficile a cerner. Sachant que nous cheres femmes capricornes on vous intrigue au 1er abord parceque on est plutôt froide voir sur de nous vous checher a nous conquérir et au bout de quelques temps l'amour evolue et la situation s'inverse. Mais notre faiblesse (femme capricornes) c'est qu'on devient un peu trop miéleuse pour vous parcequ'on est patiente. Alors, capricornes, si vous êtes dans le meme cas que moi, n'hesiter pas à les imiter en permance sur leur egoisme, leur impatience et ce fatal amusement des ne plus donner de nouvelles. Faites pareil, je vous garanti qu'il reviennent en moins de temps que prévu!!! A chaque fois ça marche! soyez egale a vous même, mais dès qu'il prennent la confience montrer que vous avez autre chose a foutre qu'attendre leur fait et geste. On faisant ça, il retrouvent la femme capricorne froide et mystérieuse du début de votre rencontre. Il aime les femmes intriguante, soyez la femme que les hommes souhaiterai avoir. Ne soyez pas facile d'acces. Continuer à le contacter si bon vous semble mais surtout maîtriser vos communication. Essayez!! c'est pas si dur, au contraire vous aurez plaisir a les voir revenir aussi vite. Chacun son tour!!!!! :P :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...