Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Coucou voila je suis cancer et je suis restée 4 ans avec un homme poisson ,notre relation était plus amicale que amoureuse, niveau sexuelle zéro. Et la depuis 6 mois je suis avec un poisson, tout va bien, niveau sexuelle parfait, on s'entend très bien sauf lorsque nous sommes confrontés a des conflits on a du mal a gérer, moi je suis une bombe a retardement, il faut que çà explose, je crie, je pleure parfois j'en fais trop je le reconnais et lui est plus introverti, il dit rien mais si je pousse le bouchon trop loin il me dit des choses blessantes et s'en va. Par ex: mercredi soir grosse engueulade ... il est parti trè énervé ... j'ai pleuré .... et il m'a rappelé, m'a dit que j'étais la femme de savie, que si il me perdait il faudrait le ramasser a la ptite cuillere et hier soir je suis rentrée il avait fait tout le ménage, m'avait fait couler un bain ,préparer le repas bref c'était parfait. Il me déstabilise, il peut etre gentil, attentionné comme capricieux, blessant. Vous en pensez quoi vous les poissons? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés