Aller au contenu

j'ai besoin de vos avis , svp !!


Admin
 Share

Messages recommandés

salut

je suis en relation avec un homme sagittaire , le début de notre relation était un peu compliqué vu que moi j'avais une cicatrice au bas ventre à cause d'une opération que j'ai fait quand j'avais 14 ans , j'avais peur de lui dire ça au début mais aprés je l'ai fait puisqu'il me désirait tellement mais moi je refusais car j'avais peur qu'il découvre mon complexe mais lui il croyait que c'était parceque je l'aimais pas.


il a pris du temps pour l'accepter , c'est vrai que son hésitation au début m'a blessé et m'a fait reculé mais bon après il est revenu en me disant que cette cicatrice ne changera pas ses sentiments et qu'il me veut comme je suis .

on s'entend bien jusqu'à maintenant , mais ce qui me fait peur c'est que sa façon de faire l'amour avec moi me parait très pratique et manque de tendresse , peut être je me trompe puisque j'avais pas de relation avant lui , il est le premier mais y'a aucune relation entre ce qu'il disait avoir envie de le faire avant avec moi et ce qu'il fait maintenant quand on couche ensemble , car avant quand on parlait de ça , il me disait qu'il aime beaucoup les caresses et les massages et me faire des bisous sur tout mon corps , maintenant , il fait rien de ça , dés qu'il a envie , c'est un peu trop direct !!

j'ai peur que ce comportement soit en rapport avec ma cicatrice et ceci me fait vraiment mal , il a dit qu'il m'accepte comme je suis mais j'ai peur qu'inconsciement il n'a pas pu m'accepter .

j'ai lu que les hommes sagittaires ne sont pas tous comme ça au lit mais y'en a ceux qui sont comme ça et ce qui me perturbe c'est que lui d'après ce qu'il disait , il doit pas être comme mais peut être qu'il l'ai à cause de moi car je sais que c'était pas facile pour lui de m'accepter surtout qu'il est trop sensible à la beauté et je sais que je l'aime tant car c'est le seul mec qui m'a aidé à dépasser ce complexe et avoir une vie amoureuse que j'ai jamais rêvé l'avoir avec les autres mecs que j'ai connu car je fuyais toujours la première par peur d'être blessé . je sais qu'il est quelqu'un de honnête , de conscient et très sympa mais je veux pas qu'il reste avec moi que par sympathie , je préfère mille fois le perdre et souffrir que sentir qu'il n'est pas satisfait avec moi ou que je correspond pas vraiment a ce qu'il souhaite .

je sais que ma situation est un peu compliquée et j'espère vraiment trouver de l'aide dans ce forum .

Beatrice .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...