Aller au contenu

Les hommes vierge un vrai mystère


Admin
 Share

Messages recommandés

Bon voila moi je suis sorti avec un homme vierge.
voila notre hystoir:
Je l'ai rencontrer en juillet 2008 il avais 24 ans, moi 17. Il travaillais comme
sous-chef dans un restaurant en suisse, moi aussi je suis venu pour travailler la pour un mois.
et c'est là ou je l'ai vu pour la première foi. Il etait tellement beau, il lachait tellement
de confiance en lui. Un soir il m'a draguer et je suis tomber amoureuse de lui. Mais lui il voullais
pas de relation serieuse parce qu'il a été gravement blessée auparavant et patati et patata.
Mais moi, le cancer fidèle je voullais pas lacher l'affaire! on avais just une relation sexuelle. le dernier
soir il voullais pas que je dorme chez lui. le lendemain matin je le retrouve avec une autre! ca m'a detruite!!

Je suis retourner en belgique mais après 1 mois je n'ai encore tjr pas pu l'oublier!!! Allor un soir je lui
envoi un sms en lui disent que je n'arrivais pas a l'oublier. Il me répond qu'il avais vraiment des regrets
pour se qu'il ma fait et il m'a passer son adresse e-mail! J'etais toute contente! toute ravi! je l'ai ajouter et
on c parler et on a pris rendez vous!

Oktobre:
On a pris rendez vous a bxl, on c bien amuser! Mais après se fameu jour monsieur ne laisse plus de nouvelle!
j'en devenais malade! il ne répondais plus a mes sms et a mes telephones! jusque un soir il se connecte sur
msn et il m'a dit qu'il n'avais pas de sentiments pour moi.... J'etais shoquer mais je me suis reprise très vite.
Impossible qu'il n'ai pas de sentiments pour moi!

Decembre:
Allor au moi de decembre je retourne comme volontaire en
suisse pour le retrouver et voila que monsieur ne sais pas vraiment ci il a des sentiments pour moi ou pas.
un jour c'etait blanc l'autre jour c'etait noir. J'en avais marre et je lui ai simplement dit qu'apres ma semaine passée
en suisse je l'oublirai et je ne lui donnerai plus de mes nouvelles. Et c'est ce que j'ai fait.

Janvier, Fevrier:
Donc en fevrier j'ai commencé une nouvelle relation avec un homme bien et attentioné, il m'aimais vraiment!

Mars:
Au moi de mars je recois un email de ce chère vierge qui me dit qu'il c'etait trompé et qu'il éprouve de réelle sentiment pour moi. J'avais les larmes aux yeux et depuis se jour la on a commencé une relation serieuse...

Novembre 2009:
Enfin j'allais tout le temp le visité en suisse dans les vacances de paques, et les vacances d'été. Lui vennais 4 mois dans l'anné en belgique. Les mois de oktobre, novembre et les mois de mai et juin. On est sortie ensemble jusqu'au
moi de decembre et la il allais repartir pour 4 mois. j'en pouvais plus! il fallais que je le voi plus souvent, allor j'ai quitter l'école et j'ai été fair une sollicitation a la firme ou il travaille pour moi aussi partir en suisse et travailler avec lui. Ils m'ont accepter et j'y suis aller. Monsieur etais tout content de me revoir il avais les yeux qui brillaient! Mais bon on travaillais pas dans la même hotel mais les hotels etaient assez proche l'un a l'autre. Donc après avoir passé ma soirée chez lui je suis retourner a l'hotel ou j'allais travailler pour 4 mois et je ne l'ai plus entendu! toute une semaine pas de nouvelle de lui. et puis après 1 semaine de silence il revien a l'hotel pour me dire qu'il n'avais plus de sentiments pour moi. Je le détestai! Je le détestai vraiment!!!! un soir j'avais un peu trop bu et je lui ai tout dit sur msn. A quel point je le haissai et que je ne voullais plus jamais le revoir de toute ma vie!! je voullais retourner en Belgique mais je devais loger pour quelques jours dans son hotel... et la mr me disais qu'il voullais pas que je coupe le contact parce qu'il tennais trop a moi....

Expliquer moi cette reaction des vièrges et dites moi se que vous en pensée...
Je sais vraiment pas quoi en pensé?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...