Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Hello, je suis nouvelle dans le coin. Je ne sais plus à quel sein me vouer. Mon histoire est assez banale je crois : Je rencontre un taureau en mai 2009 dans un cadre professionnel. Sur le moment rien, mais après coup, petits mails, changes de plus de 4 mois et on se revoit. Lui, tout heureux de me revoir, les yeux qui pétillent, mais aussi je le sens hésitant. Quelques jours dans un contexte compliqué ( très pris par son taf ) où il me promet qu'on esseyera de se trouver des moments "à nous"... mais il est tellement débordé ( c'est vrai, j'atteste ), que ça n'en vient pas. Je finis par prendre les devant et réussir à m'incruster dans sa chambre le dernier soir. Se passe ce qu'on peut imaginer, mais de façon très étrange. Il semble en avoir envie d'une part et souffrir de l'autre. Ca se terminera un peu en eau de boudin tant et si bien qu'en se séparant, je crois que je ne le reverrai plus jamais. J'envoie deux mails. Qu'il ne lira pas de suite ( messagerie permettant de voir si on a ouvert le message ou pas ). Puis un mail : "Pas d'inquiétude, je suis là, je te réponds très vite". J'attends, patiemment... 5 jours, n'y tenant plus je lui renvois un mail lui disant que je vais crever à attendre comme ça. Il me répond alors en me disant qu'il aurait préféré me répondre plus en détails, mais qu'il comprends qu'il ne peut pas me laisser dans l'incertitude. Il m'avoue alors ce que je redoutais depuis le début ( jamais été très clair ) : il est marié, vit avec la même femme depuis 25 ans, on élevé 4 enfants et il s'aiment depuis toujours. Il ne sait pas pourquoi, mais y'a jamais eu d'autres nanas qui ont "touché son coeur" à part moi et sa femme ( là, j'avoue je suis dubitative, mais bon... qui sait ),... bref blablabla... il m'aime mais n'est pas libre de m'aimer et on sera jamais l'un à l'autre et patati et patata... Mais il veut pas me perdre, je suis trop importante pour lui. On se revoit un mois plus tard. Ca fera date dans ma vie. Un soirée et une nuit comme ça, j'en veux d'autres ! J'ai jamais eu autant l'impression que quelqu'un m'aimait. On a passé des heures juste à se serrer dans les bras tendrement, sans même se déshabiller ou quoi que ce soit, c'était... incroyable. On a aussi fait l'amour, je vais vous dire, aujourd'hui je sais ce que ça veut dire, avant j'en avais pas la moindre idée ! On s'est quitté au matin, lui devant reprendre son train. On a pas cessé de s'écrire et ses mails devenaient de plus en plus tendre, avec des petits mots doux, des déclarations adorables,... je sentais vraiment qu'on passait un cap, ça devenait "sérieux". Les mois on passé ( on habite loin l'un de l'autre et difficile de se voir ). 3 mois après, on convient de se revoir. Faut savoir aussi, que pour compliquer les choses, on travaille aussi ensemble et on a du travail en commun. Bref, le matin du jour où je dois partir pour le rejoindre, il m'appelle et très embêté me dit qu'il est rongé depuis le début de la semaine, qu'il ne va pas bien du tout, qu'il a la sensation de mener une double vie et que n'étant pas coutumier du fait, il se sent très mal. Je comprends qu'il préfère que je ne vienne pas. Mais il ajoute qu'il pense qu'il faut qu'on en reste là en ce qui concerne notre "situation amoureuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés