Aller au contenu

Demain, c'est le jour J


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

Comme beaucoups d'entre vous le savent, ma maman est à l'hôpital depuis début décembre. Elle souffre d'une perforation du colon et de problèmes cardiaque.

Sa y est, l'opération aura lieu demain matin; je suis térrifiée à cette idée. Depuis son hospitalisation, je joues la forte, mais aujourd'hui, je n'en mène pas large du tout. Le sommeil me fuit, les nerfs sont tendus à l'extrème; j'ai la trouille mes amis(es). Une peur bleue que je ne parviens plus à maîtriser.

Le chirurgien reste sur sa position, opération trés lourde comportant de gros risques. Bon sang, ma mère à 82 ans; sera t-elle assez forte? Son coeur tiendra t-il? L'incertitude du départ jusqu'au retour dans la chambre durera 14 heures. Ce sera les heures les plus longues de ma vie.

Je suis si perdue que je ne sais quoi vous dire d'autre. Alors, soyez tous gentils; ce soir allumer tous une petite bougie en ayant une pensée pour ma mère, pour l'aider à se battre, pour lui donner de la chance, pour lui offrir une petite once de votre force vitale de chacun d'entre vous pour la rendre elle aussi plus forte. Aidez moi à lui donner tout ce qui lui faut pour s'en sortir. Elle en à grandement besoin.

Voilà mes amis(es), demain, plus que jamais, j'aurai besoin de vous. En s'y mettant tous, une jolie lumière éclairera le chemin de ma mère quel qu'il soit; pour revenir vers moi ou pour partir rejoindre mon père; mais au moins, quoi qu'il arrive, elle ne sera pas seule.

Je vous remercies du fond du coeur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...