Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 je suis une femme verseau, je connais un gemeaux, j étais son étudiante maintenant nous somme des amis, apres ke j ai terminer les études je ne l ai plus revue jusqu'à ce qu on ai devenu amis sur facebook, alors on a commencer à discuter a parler comme amis, parce ça n'allait pas marcher autrement surtout la différence d age qui existent, j'ai aimé lui parlé on a passé des heures et des heures à discuter via msn, il me parlait de tous dans sa vie, surtout sa solitude, le faite qu'il vit seu(c un célibataire) même si s'il a les quarantaines, il insistait a me voir mais vu que nous sommes dans deux villes différentes c'était un peu difficil, il m'envoyait des sms pour me dire bonne nuit. moi je l'ai beaucoup aimé, je viens de découvrir une autre personne que mon professeur, je me fais des soucis pour lui le faite qu'il vit seul sa famille est loine et ses amis aussi. apres un peu de temps il a changé un peu il ne se connectait plus comment avant et quand il le fait il me parlait différemment, je veux dire ça façon n'est plus celle d un ami, il répète que je lui manque et je suis trop chere plus lui et que heureusement que je suis là et qu'il ne cesse pas de penser a moi etc etc moi franchement ces paroles me surprenaient mais je fais toujours semblant que je fais pas attention. bon la surprise c'est que je viens de découvrir qu'il a une fiancée même avant qu'on se retrouve, ça m'a choqué j'arrive pas à comprendre pourquoi il a sauté ce détail si important, il me racontait même ce qu'il prenait au dinée j'arrive pas a comprendre s il me considérait comme son amie pourquoi me cacher le faite qu'il n est pas seul et moi qui fait de soucis pour lui svp si vous avez une explications n'hésitez pas à me faire partie meeeeeeeeeeerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés