Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 voilà , il y a quelque temps j'avais laisser un post pour demander conseils vis à vis de ma relation avec ma femme qui s'est dégradée à cause principalement de problèmes d'argent . Elle a souhaité rompre finalement se rendant compte qu'on a eu une vie de merde ( l'argent ) mais n'arrive pas à me reprocher quoi que ce soit vis à vis de moi . en fait je n'ai pas compris sa décision car on a vécut 11 ans et tellement de galère que l'on réussit à surmonter que je me disais finalement : qu est-ce qui peut nous arriver d'autre et que notre couple était vraiment solide . Mais elle m'a avoué que ses sentiments envers ont été perdu à un moment donné .Alors je l'écoute mais ne croit pas que l'argent soit le seul facteur déclencheur et lui demande ce qu'elle me reproche et là elle ne sais même pas quoi dire à ce sujet car je suis un père de famille très attentif pour nos enfants et j'ai tendre avec elle alors je lui demande si elle ne m'aime plus et encore là elle n'arrivais pas à le dire et lui forcé à cracher le venin et lui ai demandé de dire à haute je ne t'aime plus et c'est à ce moment précis que j'ai vraiment réalisé ce qu'elle me disait et j'ai respecté son choix et lui dit que finalement que c'est ce que je voulais aussi mais d'une autre manière : bien-sûr que je voyais notre couple se dégrader , je la voyais malheureuse à cause de moi mais pourtant on a été deux amants formidable partagé tant d'émotions tant d'amour que je disais comment on peut gacher 11 ans de vie commune comme ça et décider de l'avenir des autres à leur pplace ?Alors je lui propose que je voulais moi faire break : à savoir que je parte pour régler mes problèmes financiers et la soulager de ce fardeau qu'elle porte depuis longtemps mais là elle me dit qu'elle ne fait pas parti de cette génération de nos parents qui vivaient ensembles pour les enfants . alors ok une décision qu'elle pense réfléchie mais pourtant elle regrette me dit-elle que c'est pas ce qu'elle voulait . Je lui dit alors mais tu as le choix de dire oui à ma proposition mais de part son égo de lion elle a refusée .moi qui croyait en l'amour éternel je suis vous l'imagonez bouleversé et pleure tous les jours la femme que j'ai aimé si tendremment à qui j'ai tout donné . Mais voilà je dois refaire surface et me battre maintenant pour moi et les enfants à qui on a parlé ensemble et ne comprennent pas encore ce que leur vie va être demain .j'ai mal , j'ai très mal et elle aussi on est malheureux tous les deux on pleurent notre chagrin mais que faire notre amour est fini !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés