Aller au contenu

Homme capri, menteur et trompeur?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

j'aimerai avoir votre avis vous les capricornes sur ma relation avec ce signe. Je suis une femme scorpionne qui est en relation avec un homme capri depuis 4 ans. Nous avons eu une petite fille qui a présentement 3 ans, mais n'habitons pas encore ensemble. Dans ma culture, il vaut mieux ce marier avant d'habiter ensemble (il appartient à ma culture donc il sait les valeurs de celle-si). Depuis, que je suis enceinte je lui parle de mariage afin qu'on puisse bâtir de koi ensemble et avancer dans la vie. Il me disait toujours qu'on est pas presser et que je suis encore au étude de profiter de mes parents encore un peu. Dernièrement, j'ai su qu'il me trompait avec son ex.

Le 31 décembre, il a reçu un appel chez lui et comme il était dehors j'ai fait l'erreur de répondre. C'était une fille, je lui ai demandé qui elle était et elle m'a juste demandé si elle pouvait parler à X. Puisqu'il était revenu, je lui ai passé le téléphone. Par la suite, je lui ai demandé qui elle était. Il me dit que c'est juste une amie et comme je sais qu'il a des amies filles cela ne me dérange pas. Par la suite, il s'en va faire des courses. Je rappelle la fille afin de m'assurer des paroles de mon copain. Et qu'elle n'est pas ma surprise lorsqu'elle me dit que X sortait avec elle depuis cinq ans. Ce que je doute un peu puisque pendant au moins deux ans il était tout le temps avec moi et dormait chaque soir chez moi. Elle me dit qu'il est entrain de venir chez elle afin de s'expliquer. Je lui demande si elle veut que je vienne chez elle afin de le confronter ensemble. Je me rends chez elle et il arrive entre temps. Il est surpris de nous voir ensemble et ne sait plus crois dire. Il affirme devant l'autre qu'il ne l'a jamais considéré comme copine puisqu'il s'était laissé il y a longtemps et qu'elle n'avait jamais donné de nouvelle. Je lui demande s'il a couché avec elle. Il me dit oui une fois tandis que l'autre disait que c'était tous les soirs (même s'il était avec moi certain soir) j'ai un doute sur la véracité de la fille, mais bon.

Ça reste comme cela et on retrouve chez lui afin de s'expliquer. Il me dit qu'il ne sait plus ou il en est et qu'il se sentait trop oppressé par mes allusions et ceux de ma famille et de la sienne sur le mariage et qu'il ne veut pas se marier (avec personne). Je trouve cela difficile parce que nous avons une fille ensemble et qu'elle adore son père, mais moi premièrement je veux me marier, mais je ne lui fais plus confiance, mais plus du tout. Donc, pendant trois fin de semaine je n'ai plus été chez lui. Il m'a harcelé en disant que c'est moi qu'il aimait blablabla. Je lui ai dis que je lui donne de l'espace pour qu'il puisse réfléchir, mais des fois il fait comme si de rien n'était,. comme si tout était beau. Il arrive un évènement ds mon pays d'origine et elle en profite pour lui téléphoné parce que soit disant elle est à la recherche de son frère et voudrait savoir s'il a des contacts. Je vois son numéro sur son téléphone. Je lui envoie un message par facebook en lui rappelant qu'elle avait dit qu'elle allait fiché dans notre famille en paix et qu'elle était qu'une menteuse. Elle rappelle mon copain pour lui dire que je l'harcelais... bref, qu'elle allait porter plainte. (tout ça selon lui) Je lui dis que je m'en fou qu'elle porte plainte parce qu'il n'y pas d'harcèlement.

Tout ça pour dire que je ne suis plus où j'en suis, on est supposé de déménager ensemble et je ne lui parle plus de mariage. Je me dis que je ne peux plus vivre pour ma famille mais pour moi, mais je me demande si je ne vis par pour ma fille présentement. Je ne sais plus si je l'aime, je doute tout le temps de lui et comme bonne scorpionne je joue l'indifférence et je commence à me détacher lentement et à chatter avec des amis masculin ce qu'il n'aime vraiment pas. Pourquoi lui il aurait eu droit de me tromper éffrontément et moi je ne peux pas chatter amicalement. Koi faire ??? je suis perdue??? totalement perdue???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...