Aller au contenu

que dois-je comprendre?


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir, voilà ce à quoi j'ai rêvé :
je suis dans une voiture à l'arrêt, dans un terrain vague, avec mes parents. suite à une tempête, des fils électriques font des étincelles sur une maison. mes parents sortent de la voiture.
moi,toujours dedans, je réalise que l'homme que j'aime (nous sommes séparés aujourd'hui), est dans la maison. je lui envoie un message pour le prévenir d'un probable incendie.
une explosion surgit dans le terrain, ma mère vient me chercher mais je ne veut pas sortir.mon homme sort en rappel par une fenêtre, suivi de son fils. il y a des flammes de plus en plus grandes puis une 2° explosion. de la fumée qui me cache tout. le calme revient. mes parents rentrent dans la voiture, on va démarrer quand mon portable sonne. je croyai recevoir un texto mais je tiens une lettre entre les mains. je commence à la lire en sanglottant puis éclate en larmes en la lisant à voix haute. c'est l'homme que j'aime qui me remercie de m'inquiéter pour lui, qu'il ne va pas très bien, qu'il vient de predre son père des suites d'une longue maladie.
c'est un rêve très farfelu dont j'aimerai avoir une interprétation.
par avance, un gros merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...