Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, J'ai rencontrée une femme Bélier. Beaucoup d'affinités, une façon de vivre similaire et une envie d'avancé à deux nous à fait nous rencontrer. Mais depuis ce jour, y'a comme un hic... Déjà 300 Km nous séparent, ensuite j'ai du mal à la cerner vraiment. Certes elle à un lourd passé et j'ai sans doute été un peu trop 'pressé', maladroit serait plus juste. Comment géré le signe du Bélier ??? Je ressent qu'elle à des sentiments pour moi mais elle fait se ferme par protection, et je ne sais que faire si ce n'est attendre que la roue tourne ! Bref, je suis perdu et j'en crève à chaque moment ou je pense à elle, et mes nuits sont plus agités que normales. Je l'aime mais son passé est plus présent que moi dans sa tête... Par respect pour elle je n'évoquerais pas ses problèmes. Comment améliorer la situation ? Une femme bélier peut me répondre ? Bien à vous CT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés