Aller au contenu

Je coule

Admin
 Share

Messages recommandés

Je voudrais savoir si je vais faire une bétise.
Je connais l'homme que j'aime depuis 13 mois. Il est marié et ne me l'a dit qu'une fois le poisson bien ferré.
Il me dit qu'il m'aime aussi et je le crois sincère, il veut quitté sa femme avec laquelle il n'a plus rien, plus de relations sexuelles depuis des années, les disputes mais aussi les menaces de suiscide, de bruler la maison et même d'empoisonnement s'il la quitte.
Mais je n'en peux plus, notre relation est complètement disproportionnée, je donne tout et lui 20 mn par ci, par la, ne s'implique pas dans ma vie. Je comprends qu'il ait besoin d'espace et de liberté, surtout avec une telle furie chez lui, mais je n'ai même pas l'impression d'être une maitresse, plutôt de le recevoir dans un hotel de passe.
C'est un vrai gémeau, avec son charme dévorant et ses absences traumatisantes. Il sait être adorable et dire les mots que j'ai envie d'entendre mais sait aussi être tellement indifférent.
Je suis gémeau aussi, ascendant balance, entière et généreuse mais je ne vois pas le bout de cette histoire car il ménage sa femme pour éviter les conflits. Alors je me dis que dans ces conditions, ça peut durer longtemps.
En fait notre relation se limite à faire l'amour, et même si c'est super, ça ne me suffit plus. Je suis folle de lui mais aussi le deviens folle, je ne dors plus. Je me demande tout le temps s'il se moque de moi.
Je vais le quitter, il me dit qu'il m'aimera toute la vie, et je vais le quitter car le ne le crois plus.
Je ne vais plus bien, mais aussi, il n'est pas toujours clean loin de la et j'arrive plus à encaisser
SVP je voudrais tellement votre avis, de l'aide,