Aller au contenu

j'ai peur de perdre mon sagitaire, comment le garder?????


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir à tous , je suis du signe lion mon copin est sagitaire.
Franchement, J'ai peur de le perdre, j'ai peur de son côté "libertin" et son côté charmeur avec les ses amies filles.Il est le confident de ses amies : son ex, dans le travail et même d'autres" toujours en contacte sur le face book. Il m'a même bloqué pour ne pas interpréter autrement les commentaires . Bref, je sais les filles l'adorent et c'est normal du fait de son jeu de séduction. certes, je sais que les sagitaires aiment bien s'entourer des filles. je lui fais savoir qu'il doit respecter notre vie de couple ( sachant que nous avons envisagé de vivre ensemble pour ce mois-ci) et prendre ses distences et de se comporter comme quelqu'un pris, mais il me reproche que je ne lui fais pas confiance .
J'essaye de comprendre ce signe et son besoin de liberté mais j'ai peur pour plus tard car je souffre déjà à l'intérieur de moi et même je pleure. Enfin, je ne sais pas quoi faire, je l'aime tellement et je veux le garder il me dit qu'il m'aime mais je ne sais pas pour combien de temps ma patience va tenir.
j'aimerai avoir des conseils de ceux qui ont ou sont en couple avec un sagitaire ou tout simplement des conseils des sagitaires pour garder mon copin "sagitaire" plus long temps. Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...