Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonsoir à tous , je suis du signe lion mon copin est sagitaire. Franchement, J'ai peur de le perdre, j'ai peur de son côté "libertin" et son côté charmeur avec les ses amies filles.Il est le confident de ses amies : son ex, dans le travail et même d'autres" toujours en contacte sur le face book. Il m'a même bloqué pour ne pas interpréter autrement les commentaires . Bref, je sais les filles l'adorent et c'est normal du fait de son jeu de séduction. certes, je sais que les sagitaires aiment bien s'entourer des filles. je lui fais savoir qu'il doit respecter notre vie de couple ( sachant que nous avons envisagé de vivre ensemble pour ce mois-ci) et prendre ses distences et de se comporter comme quelqu'un pris, mais il me reproche que je ne lui fais pas confiance . J'essaye de comprendre ce signe et son besoin de liberté mais j'ai peur pour plus tard car je souffre déjà à l'intérieur de moi et même je pleure. Enfin, je ne sais pas quoi faire, je l'aime tellement et je veux le garder il me dit qu'il m'aime mais je ne sais pas pour combien de temps ma patience va tenir. j'aimerai avoir des conseils de ceux qui ont ou sont en couple avec un sagitaire ou tout simplement des conseils des sagitaires pour garder mon copin "sagitaire" plus long temps. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés