Aller au contenu

Gémeaux qui se cogne à un impénétrable Capri :( Besoin d'aide ! :'(


Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou tout le monde :) Voilà je viens demander de l'aide aux Capricornes, je suis totalement paumée... :( J'ai presque 17 ans et je suis tombée amoureuse pour la première fois il a quelques mois, mais je pensais pas que ce serait si dur. Il est Capricorne, et je sais qu'on est très différents, mais j'y ai cru. Et j'ai tenté de faire sa connaissance. Il était méfiant au départ mais s'est finalement un peu ouvert. Mais il jouait sans cesse le chaud et le froid. Un coup je te souris, un coup je m'en fous de toi. Parfois il venait vers moi alors que je m'y attendais plus, et le lendemain c'était à peine si il me regardait. Il s'arrangeait pour qu'on se rencontre, ou acceptait mes invitations, et sur msn me répondait à peine. Et pourtant il était si sympa qd je l'avais vraiment en face de moi. Mais depuis qques semaines, j'ai l'impression qu'il est carrément indifférent. En même temps il m'intimide tellement, depuis le début. Je lui souris mais au fond j'ai une frousse bleue, et j'ai vrmt peur de ce qu'il pense de moi. Enfin, ajd je demande de l'aide parce que j'ai cru comprendre qu'il avait à nouveau une copine. Mais j'en suis à peine sûre, il a fait allusion au fait que il était pas dispo le jour de la St Valentin. Et je sais plus quoi penser =( Je sais plus si je dois continuer ou tout arrêter. Mais le problème c'est que je vois plus que lui. Pour moi, personne lui arrive à la cheville. J'aurais jamais pensé en être aussi dingue le jour où je l'ai vu pour la première fois... Alors, je voulais savoir ce que vous me conseillez parce que ça fait mal, et j'aimerais bien un peu l'oublier de temps en temps mais j'y arrive pas. Ya des jours où j'ai l'impression que y'a un truc et puis d'autres où je perds totalement espoir. Je voudrais savoir cmt surmonter son indifférence, et arriver à ce qu'il me dise s'il il est en couple ou pas. Et si oui je lui foutrai la paix, mais j'ai pas envie que la premiere fois où j'aime réellement quelqu'un me laisse un goût amer en bouche. Désolée c'est long à lire, mais merci de bien vouloir m'aider :)
Bonne soirée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...