Aller au contenu

voilà les dernières nouvelles


Admin
 Share

Messages recommandés

à mes amies virtuelles,

après avoir été dans le flou avec mon capri, je suis dans la distance, et oui en bonne capricorne j'ai préféré prendre le large mais sans trop en souffrir cette fois-ci.

n'étant pas satisfaite de nos quelques entrevues, et l'absence d'appels ou de manisfestion mail de sa part durant 48h
où j'ai pestée, été en colère, triste aussi avec en plus des idées noires et de la paranoia, je me suis bien occupée et épuisée, je ne l'ai d'ailleurs moi-même ni appelé, ni écrit.

il a repointé le bout de son nez (par texto) et là j'ai compris que ces 48h ont été aussi bénéfiques car j'ai réalisé que cela ne me convenait pas qu'il fallait que j'agisse de manière à me sentir mieux sans lui en vouloir de cette absence, sans lui en vouloir de ce qu'il ne peut pas me donner, car c bien à moi que cela ne convient pas

alors calmement, je lui ai envoyé un sms pour lui dire simplement que je n'étais pas dispo car j'avais pas mal à faire, ce qui me permet de ne pas attendre que ce foutu tèl sonne, ce qui me permet aussi de ne plus penser à lui de la même façon, et bien je me porte vraiment mieux ! je gagne en qualité.
je suis fière de moi ! waou c fou l'effet que ça fait, je prends de la distance pour sans doute mieux revenir si tel était l'issue, je me pare de tous sans avoir mis un terme un peu expéditif, c sans doute mes 40 ans et la sagesse légendaire du capri ! lol

tout ça pour vous dire, que j'ai l'impression d'avoir inversé la vapeur, c un peu stratègique aussi, je vais me faire désirer, il va sans doute se poser bcp de questions (enfin quand il aura le temps, car il est très occupé mon capri) je ne suis pas prête à l'appeler dans l'immédiat, et ne veux pas souffrir car n'oubliez pas que je suis son amante, et puis si c la fin tant pis !

voilà grosso modo les dernières nouvelles,

une pensée pour karmina, nuala et ttes celles qui m'ont manifestés leur virtuelle amitié

au plaisir de vous lire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...