Aller au contenu

A Gr33ncOde : j'ai besoin de votre voyance SVP !

Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà le post que je vous avais envoyé....

Bonjour Gr33ncOde,

Je me permets de vous envoyer ce message car je suis perdue !!!
Je suis Marie Hélène 02.11.1962 et j'attends Jean 27.07.1965 depuis le mois de septembre ou il a été un peu dépressif à cause de problèmes relationnels avec sa fille (qui sont toujours d'actualité).
Il m'avait dit qu'il n'était pas prêt mais que j'étais la plus belle qui lui soit arrivée depuis bien longtemps et il me demandait de l'attendre...

Il y a eu un rapprochement en fin d'année mais sans reprise de la relation et de nouveau plus rien et puis j'en ai eu assez et lui ai dit que ces changements d'attitude me faisaient trop souffrir, qu'il valait mieux ne pas de contacter pendant quelques temps... mais c'était plus pour le faire réagir qu'autre chose !!!

J'ai attendu 4 semaines sans nouvelle de sa part et finalement c'est encore moi qui est rappelé pour lui demandé ou il en était de notre relation ; il a été étonné de ma question, pensait que j'étais passé à autre chose, et m'avoue qu'il avait fait le deuil de notre relation, qu'il ne se sentait pas à la hauteur et qu'il ne voulait pas que notre relation devienne conflictuelle du fait qu'il n'était pas prêt...

Il doit me rappeler pour qu'on en parle mais depuis jeudi dernier statut quo...
A t'il peur de cette relation car nous sommes très bien quand nous sommes ensembles ?
A t'il vraiment fait le deuil ?
Le vois tu me recontacter ou dois je tirer un trait définitif sur cette relation ?

Merci de m'aider