Aller au contenu

Solde épuisé sans avoir eu de communication


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous dis en 2 mots ce qu'il m'est arrivé, hier matin j'ai essayé d'entrer en consultation avec Iris, je rentre mes données et juste à ce moment là la communication se coupe..
Après je retéléphone et là on me dit que je suis déjà en consultation ?!?

Mon compte a été crédité de 15 min alors que je n'ai malheureusement jamais su avoir de consultation..

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Et si oui, que faut-il faire?

Merci bcp... et bonne journée à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...