Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je suis balance et j'éprouve une insatisfaction constante tant au niveau travail que sentimental... Quand j'ai, je veux davantage, et davantage... C'est plutôt épuisant au final mais je ne peux pas m'empêcher de voir toujours plus loin, et plus grand! Pourtant mon voeux le plus cher serait de parvenir à me poser auprès de quelqu'un notamment! J'ai l'impression de faire de petits défauts toute une montagne, de faire du moindre obstacle une difficulté insurmontable... Alors est ce que c'est parce que je n'ai simplement pas encore rencontré la bonne personne avec laquelle partager ma vie? Ou est ce que je dois me préparer à subir encore et encore cette décision!? A vrai dire, je ne sais plus trop! J'ai la sensation de savoir ce que je veux réellement sans pour autant y parvenir! Je me lance facilement dans de nouvelles relations, alors qu'au départ je n'accroche pas plus que ça! Peur de la solitude je crois! Tous les avis sont les bienvenu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés