Aller au contenu

murdok971


Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai vu que vous donniez votre avis.. J'aimerais l'avoir pour mon histoire..
MERCI

Pour mon vierge, pas de changement, il est avec sa copine mais continue à m'envoyer de temps à autre des messages, des messages de ce qu'il fait. Je ne vois pas trop l'interêt..

Hier j'ai failli lui envoyer un message en lui disant qu'il me laisse tranquil et que je ne veux plus jamais rien savoir de lui.. Malheureusement je ne l'ai pas fait, peu être un manque de courage ou alors toujours l'espoir de le voir revenir !!

J'ai tellement souffert de son comportement indécis que je me dis qu'il ne doit pas se comporter comme ça qu'avec moi..

Il y a deux semaines je l'ai revus, il m'a invité à boir un café chez lui, il m'a raconté qu'il s'était pris la tête avec sa copine ( j'en avais rien à foutre mais je l'ai écouté quand même) j'ai quand même dit et ben nous en 8 mois on sait jamais pris la tête, mais bon.....
Bref je suis repartie de chez lui une heure après le coeur gros, et des larmes pleins les yeux.....

Pourquoi je n'arrive pas à l'oublier ??
Pourquoi je pense à lui tous le temps ??

Pourtant j'arrive facilement à tourner la pages, je suis restée mariée 19 ans ( et j'ai 39 ans) mes enfants sont grands, et quand j'ai demandé le divorce il y a un ans et demi je n'ai pas eu de mal à tourner une page...

Mais là lui j'y arrive pas, il était mon premier coup de foudre à 14 ans , et c'était comme si tout mon amour pour lui ( avant que mon père nous sépare) remonte à la surface... Et c'est horrible..

Merci de m'avoir Lu....... je suis une jeune femme bien triste en ce moment..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...