Aller au contenu

Mon côté spirituel m'appelle...?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour..

Une succession de rêves étranges me poussent à demander l'avis de qq uns..
D'abord plusieurs nuits de suite je rêve de rejet. Personne me porte intérêt à ce que je dis, à ce que je fais, je suis recluse dans un coin et vraiment malheureuse.. J'ai fait cette série de rêves pendant une semaine, et le 5e jour je me suis retrouvée dans un endroit angélique, avec un homme qui n'arrêtait pas de répéter "Jésus..." Confie toi à lui. Après ça, je me suis disputée avec un ami, qui est devenu assez vilolent dans ses paroles, et la nuit j'ai rêvé de tout ce qu'il pensait me dire, c'était comme une bande radio de toutes ses pensées.. Et le lendemain il m'a envoyé un mail avec à peu près exactement les mots que j'ai rêvé qu'il me disait..
Je suis chrétienne catholique non pratiquante, je ne supporte pas l'église, ça m'arrive juste d'invoquer mon Dieu et je fais toujours le signe de croix avant de dormir, juste je me sens bien comme ça..

Là je viens de me réveiller de ma sieste et.. je suis épuisée, j'ai mal partout, à croire que mon rêve mouvementé était réel!! J'ai rêvé que j'étais exorcisée, il y avait 4 personnes et 1 prêtre, le problème c'est que je me voyais de l'extérieur, et j'étais à la fois moi et une femme très agressive et dangereuse, presque un démon. Le scénario était intense et réaliste. Comme je vous ai dit je me suis réveillée avec des courbatures partout!! Ce genre de rêves actifs m'arrive très souvent... Ca me fait peur.
Je ne sais pas si mon Dieu m'appelle, si le fait que je sois une enfant du miracle fai que je dois "exorciser mes démons" et réactiver ma vie spirituelle (mes parents ont mis de 8 ans à pouvoir réavoir un enfant, et ma mère me dit que ce fut grace à un conseil de prière, en je suis née un jour de la fête de Paques) a un rapport avec tout ça.. En tout cas il y a des choses que je ressens au fond de moi, intuitivement, comme le danger ou la mort, ou la peine; et ca s'est confirmé bien des fois. Dans les moments où il m'arrivait les pires galeires(financières, familiales, aux études), ce n'est que la prière qui m'aidait, ce que je ne faisais qu'en dernier recours car réticente.

Que dois je faire? Aller voir un prêtre?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...