Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Voilà j'ai posté ça aujourd'hui " Situation délicate entre femme scorpion et homme gémeaux Alors voilà, j'aimerai avoir vos avis et conseils, pourriez vous m'aider. Je m'explique. Je suis en couple depuis 3 ans avec un vierge, et ça marche très bien, on s'entend à merveille, seul problème : ça fait 2 ans que je ne l'ai pas vu, compte tenu de la distance qui nous sépare. Mais je le retrouve dans 6 mois, donc le plus dur est passé. Mais dernièrement, mon "grand frère" (un ami proche) a trouvé un boulot dans un bar restaurant et vu qu'il vit chez moi, je vais le chercher tout les soirs depuis une semaine à la fin de son service, donc j'arrive vers 11h30, histoire de prendre un verre et je repars vers 1h30 quand tout est rangé. C'est comme ça que j'ai fait la connaissance de ce gémeau, c'est le gérant du bar-restaurant, je l'avais déjà croisé avant la semaine dernière et il avait même dit à mon "grand frère" que je l'intéressais bien. Aussi tôt j'imaginais, que je ne pouvais être qu'un plan C*l. Mais voilà tous les soirs quand je suis là-bas, il me parle, on s'entend bien et le courant passe bien. On a les mêmes goûts musicaux, et puis je sais pas il cherche le contact physique avec moi, il a l'air très tactile, c'est des effleurements, rien de trop. Mais dans son regard j'ai pas l'impression de n'être qu'un plan cul, ça à l'air plus sérieux De mon côté, je le trouve attirant, intéressant et il a du charme, mais rien de plus, surtout que physiquement il me rappelle mon Vierge. Je ne cherche rien de plus qu'une amitié, mais en toute franchise, j'apprécie sa compagnie et le fait de lui plaire, ses contacts ne sont pas déplaisant. Et pourtant je ne ressens rien pour lui de plus que de l'amitié, et je suis toujours aussi folle de mon vierge (qui soit dit en passant est très jaloux de ce gémeau). Je suis scorpion et j'ai 18 ans, il doit avoir dans la trentaine et il est gémeau. Comment expliqueriez vous cette attirance? Que dois-je faire pour ne pas le froisser? Que pourrait-il ressentir pour moi et qu'est ce que je représente pour lui ? Comment est ce que je dois me comporter ? S'il vous plait, j'ai besoin de vos lumières, je suis un peu perdue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés