Aller au contenu

besoin de conseils


Admin
 Share

Messages recommandés

voila , je passe une période un peu difficile dans ma relation avec mon sagittaire , j'ai beau essayer de le supporter dernièrement malgré sa mauvaise humeur , tout le temps il me taquinait , me critiquait , la dernière fois qu'on a parlé y'a 10jours , il était tellement négatif qu'il m'a trop énervé , il m'a vraiment trop blessé ( quoique je fasse ca ne lui plait pas) , alors j'ai décidé de finir et voila que je répondais plus a ses appels et mm sur msn je me connectais plus !!!

bah aujourd'hui il m'envoie un mail en me reprochant ma distance tout ce temps , vraiment je sais pas quoi faire avec lui , je le trouve assez difficile à vivre , ne se dévoile pas beaucoup , sur quel pieds danser avec lui , je le laisse trankil et je prends mes distance il se plaint ,et puis quand je retourne et je suis présente et démonstrative , je suis à la pitié de son humeur ( un jour noir , un autre blanc !!) .

ça me rend malade tout ça et vraiment ces 10jours ou j'ai pris mes distances , je me suis senti bien car je sens que je me détache de lui et ça m'aide bcp car avant juste le fait de passer 2jours sans lui parler me faisait tellement souffrir !!!

svp , donnez moi des conseils , au fond de moi j'ai encore des sentiments pour lui même si c'est pas comme avant car j'essaie de me protéger , je sais pas mais avec son instabilité , je dois m'attendre au pire avec lui et qu'un jour il peut me quitter , c'est dingue , je sais , mais je suis quelqu'un de fragile et entier et donc une déception sentimentale me fera surement couper en deux et ca sera difficile pour moi de la dépasser !!!

j'attends vos conseils patiemment , svp!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...