Aller au contenu

Homme taureau: amour ou amitié


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis une femme scorpion et j'ai connu un homme taureau depuis trois mois. Pendant les deux premiers mois on était quasiment ensemble chaque soir car on habitait au meme foyer universitaire.On s' est reconnu petit à petit et du coup on a commence à remarquer qu on partageait bcp de points en commun. Le probleme il est en relation depuis 10 ans avec une autre fille, moi en instance de divorce et on vient de deux differents pays.. on a garde distance mais apres une abscence d'une semaine (il est revenue a son pays) il est revenue vers moi sans peur me disant combien je suis une femme exceptionel pour lui .... et il n 'arrive pas à croire qu'il va plus me voir.....

Il a demande de passer la nuit avec moi sans rien faire...Rien ne s'est passe. Depuis il m'a pas laisse tt le temps avec moi des regards avec bcp de silence et il me prenait dans ses bras tt au long de la nuit.

Apres quatres jours on 'est séparé chacun dans son pays. J ai cru que ca va se terminer mais il a continuer a m'envoyer bcp d' sms chaque jours...puis on a pris l habitude a parler sur msn et puis il a commence a demande de me voir avec webcam.....Les choses ont bcp evolues depuis malgre la distance et malgre sa copine....et c'est de plus en plus intense...Il n'arrete pas de dire qu'il m'aime, qu'il pense à moi et que je lui manque mais il dit que son amour c'est pas amour homme femme. car il est dejà amoureux de sa copine.

Cet homme mene une relation paralle avec moi je vois qu'il a des sentiments qu'il reniet peut etre....Je ne comprend pas vraiment je lui est laisser le temps pour qu'il voit plus clair car c'est difficile de rompre une si longue relation et puis nous sommes loin.

Il voudrait venir me voir...Moi je commence à mattacher car il 'est toujours là dans ma vie et à chaque fois que je veux arreter il refuse....Je freine mes sentiments car je sais que ca ne menerait a rien mais en meme temps je ne peux pas faire les choses à moitie.

Qu' en pensez vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...