Aller au contenu

que dire....

Admin
 Share

Messages recommandés

il y a quelques temps j'ai laissé un message sur ce site en parlant des balances et en disant que ceux ci etaient effectivement dur à comprendre et que j'avais rencontré un homme balance qui n'etait pas du tout comme beaucoup d'entre vous les decrivaient...
aujourd"hui je suis en plein doute.
ma question est la suivante, est ce vrai que vous les hommes balances quand vous avez un souci, vous évincez la femme pour qui vous avez des sentiments, ou est ce juste un feinte pour dire que c'est fini?
je vous situe l'histoire. tout allait bien entre nous, mon homme balance était tres present tres attentionné, on ne vit pas ensemble et surtout à 70 bornes l'un de l'autre, mais on se parlait tout les jours au tel, ou sur msn .... puis un soir il me dit qu'il va manger chez sa mere qu'il m'appelle plus tard et pas de nouvelles. je decide avant d'"aller me coucher de lui envoyer un sms pour le lui dire (c'etait deja arrivé et il me rappellait de suite) et pas de reponse, je decide donc de l'appeler et tjrs pas de reponse...je recois un sms 30 mn plus tard et il m'annonce qu'il a un souci, qu'il n'a pas envie d'en parler ce soir et qu'il m'expliquera. etant tres comprehensive j'accepte.
le lendemain pas de nouvelles, puis tard le soir , il m'annonce qu'il est chez les flics, qu'il est desolé, qu'il m'expliquera tout. j'ai essaye de l'appeler le lendemain, il n'a jamais repondu ni au tel ni par sms..le lendemain, je réessaie de la joindre et toujours rien du coup je lui laisse un message, lui disant qu'il n'a pas le droit de me faire ca, que je peux comprendre qu'il ait des soucis, mais qu'il me donne signe de vie, juste histoire de me rassurer....
je recois un message de sa part, ou il m'explique son souci. le soir je reussi a le joindre par telephone, et là il m'expique tout. je lui dit que je comprends, que je ne lui jette pas la pierre mais que je me fais du souci pour nous deux et que j'ai peur que finalement il ne veuille plus de moi.
il m'a assuré que non, que ses sentiments n'avaient pas changés vis a vis de moi mais qu'il voulait regler son probleme (qui est assez grave qd meme) avant. que pour l'instant il etait concentré sur ca et que c'etait comme ca. il ne voulait pas m'impliquer dans ses soucis...ca concerne son ex.
je peux comprendre tout ca mais c'est dur...hier soir je lui ai envoyé un sms pour lui dire que je pensais à lui, il m'a repondu une heure apres je cite " je pense bien a toi, je t'embrasse