Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour voila je suis gemeaux comme la plupart des personnes ici le gemeaux est souvent changeant, un jour c est beau, puis ensuite il change, je vis cela au quotidient car je sais que pour l entourage c est pas evident de s adapter a ce terriblement changement, mais j essais de faire ce qu il faud pour eviter des deboires qui peuvent surprendre ou choquer. il est vrai que que pour ma par etant gemeaux je me connais et je ne reviens generalement pas en arriere. enfin pour avoir des avis je suis nouveau ici il y a qulqu jours j ai decide de faire appelle dans un premier temps a pure voyance et des pesonnes que vous connaissaient peut etre m ont repondu par mail a mon appel et je voudrais les remerciers de tout mon coeur car cela m a aider puis ensuite j ai decider d appeler un numero payant au 0892........ j ai eu une personne tres agreable gentil et adorable a entendre qui m a beaucoup aider a retrouver un peu le sourire car je n etais pas tres bien meme j eprouver de la colere et tres enerve aussi car je me posais trop de question et je n avais aucune reponse ... j ai renconter une femme taureaux dont j eprouve des sentiments pour elle que j ai renconter il y a maintenant qulqu semaines et puis cette persone a decide de mettre un peu de distance entre nous dont je ne comprend pas. etant gemeaux j essais de m adapter a ce genre de chose , ont dit que le gemeaux est instable et adore papillonner , c est pas mon cas , je sais ce que je veux , et ce que je veux c est d etre heureux en amour et j espere de tout coeur avec cette personne car je sais que je peux lui apporter tout ce qu un homme n a pas su lui offrir. je suis qulqu un qui a beaucoup de coeur et qui s investit sans compter dans ce tout ce qu il fait mais je n ai jamais eu la recompense egal a tout ce que j ai entrepris surtout dans ce domaine. tout ca pour dire que gemeaux ou taureaux ou ..... nous sommes tous ce que nous somme egaux mais differents et il suffit de vouloir ce que l ont veut vraiment et pas fuir lorsque nous souhaitons rellement une chose qui nous tient a coeur. je vous souhaite a tous le trouver le grand bonheur avec pure voyance et je voudrais remercier ls personne qui m ont repondu par mail il y a qulqu jours et une autre que j ai eu au bout du fil il y a maintenant 2 jours qui m a bcq aider et m a conseiller d etre patient car c est une bonne chose j espere trouver le chemin qui m a souvent fait defaut a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés