Aller au contenu

Mon histoire sans fin ou presque avec un cancer

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

Voilà après avoir lu de nombreux postes, je me lance à mon tour.
Je travaille avec un cancer depuis plus de 4 ans, quand je l'ai rencontré j'ai eu le coup de foudre!
Je lui ai avoué mes sentiments quelques semaines après notre rencontre et là il a changé, il m'a bloqué sur msn, il a commencé a être désagréable, et puis quelques mois après il est revenu! Je me suis dit tiens bizarre que se passe t-il? Il m'a invité à aller boire un verre, nous avons discuté pendant des heures c'était magique, une personne très compréhensible, très gentille, sensible, je me sentais tellement bien à ses côtés. Il m'a dit que je lui plaisais beaucoup mais qu'il avait une copine et que ce n'était pas possible. En effet, le téléphone sonne, c'était sa copine, et là il lui ment en ne lui disant pas qu'il était avec moi, apparemment elle est jalouse et préfère ne pas tout lui dire.
Le lendemain au boulot il fait comme si je n'existais pas, je vais le voir et là il est désagréable! Je me dis oh toi coco tu vas me parler autrement je ne suis pas ton chien! Je me prends la tête avec lui, on se dispute il ne me parle plus pendant 2 longs mois! :O Après 3 semaines de congé, le boulot recommence il me voit sur le parking et il me fait un clin d'oeil, je m'avance vers lui ai je lui demande s'il a fini de bouder? Il me répond que oui. Là il commence à se rapprocher de moi, il commence à s'ouvrir à moi et me parle un peu de sa vie. J'en suis très étonnée, lui qui ne dit jamais rien à propos de lui. Je l'écoute attentivement je le conseille... Je me dis ça y est il me fait confiance c'est un bon début! Quelque peu après il m'invite encore à aller boire un verre après le boulot, et là il me demande si j'ai envie de l'embrasser, je lui dis que oui mais qu'il n'est pas seul et que ça ne serait pas honnête... Il me répond oui tu as raison, pendant une semaine il m'a suivi partout, il m'a taquiné, m'a suivi des yeux partout où j'allais, et je dirais même à la limite jaloux quand je parlais à d'autres hommes. J'ai finalement craqué et je l'ai embrassé. :s Ensuite beh je vous laisse deviner! Il est resté distant avec moi. Pas très agréable, s'il avait eu des mitraillettes à la place des yeux je serais certainement morte! Je ne comprends pas son raisonnement. Ca dure depuis 4 ans petits bisous par ci petits bisous par là, maintenant on s'est rapproché, il voudrait aller plus loin, il m'embrasse et puis il culpabilise vis à vis de sa copine, je lui ai demandé pourquoi il revenait toujours vers moi, il m'a répondu que je lui donnais beaucoup d'amour :/ ce que sa copine ne lui donnait pas. Elle ne veut ni l'embrasser ni avoir de rapports sexuels :s. Il est frustré et malheureux. Hier il m'a demandé de l'embrasser une dernière fois, il m'a dit que c'était fini les conneries qu'il aimait sa copine et qu'il ne voulait pas me faire souffrir qu'il n'est pas honnête avec moi non plus. Je lui ai répondu que c'était son choix. Il m'a brisé le coeur encore une fois... Il faut qu'il prenne une décision! Que dois-je faire.? reviendra t-il encore? Dois je l'accepter? A t-il des sentiments pour moi? J'avoue que je suis complètement perdue. Est-ce qu'un cancer peut vivre sans recevoir d'amour?
Merci d'avance pour vos réponses