Aller au contenu

Mon histoire sans fin ou presque avec un cancer

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

Voilà après avoir lu de nombreux postes, je me lance à mon tour.
Je travaille avec un cancer depuis plus de 4 ans, quand je l'ai rencontré j'ai eu le coup de foudre!
Je lui ai avoué mes sentiments quelques semaines après notre rencontre et là il a changé, il m'a bloqué sur msn, il a commencé a être désagréable, et puis quelques mois après il est revenu! Je me suis dit tiens bizarre que se passe t-il? Il m'a invité à aller boire un verre, nous avons discuté pendant des heures c'était magique, une personne très compréhensible, très gentille, sensible, je me sentais tellement bien à ses côtés. Il m'a dit que je lui plaisais beaucoup mais qu'il avait une copine et que ce n'était pas possible. En effet, le téléphone sonne, c'était sa copine, et là il lui ment en ne lui disant pas qu'il était avec moi, apparemment elle est jalouse et préfère ne pas tout lui dire.