Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 je suis mariée depuis 21 ans et mere de 4 enfants je n ai jamais connu ma belle mere decedée quelques années plutot avant que j epouse son fils j ai révé d elle 2 fois depuis notre mariage la 1 ere fois ça fait 21 ans !! et j ai jamais oublié ce reve donc je suis chez moi qqun frappe a la porte je sors et je vois une femme d un certain age qui me parle pas ,mais j ai compris qu il s agit de la mere de mon epoux !!elle me regadre mets sa main dans son habit (poitrine) en sort 1 billet d argent me le donne et disparait ss rien dire le lendemain j ai demandé a mon mari comment etait sa mere physiquement de son vivant ? il me l a décrite et elle est pareil que dans le reve 2 eme reve il y a environ 2 mois : je la vois assise dans ma chambre devant la porte , elle a des lunettes et me fixe sans rien dire en relaité elle n a jamais porté de lunettes ! son regard est trés expressif ! et je vois aussi avec elle ma belle soeur en realité m a fait du mal donc je l evite au maximum !! elle me donne du poisson blancs cuits duquel on a mangé un morceau ! je vois l arette dans le poisson si qqun pouvait m aider a interpreter ces reve qui m intriguent !! ça serait trés gentil par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés