Aller au contenu

j'aimerai comprendre....

Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà l'histoire : l'homme dont je parle est lion et je suis balance.
On s'est croisés quelques fois lors de soirées ou sorties et on avait sympathisés. Rien de plus, je n'étais pas libre à l'époque.
Il y a 15 jours on se retrouve pour une sortie resto/ boite. On passe la soirée du resto ensemble et de fil en aiguille on finit par échanger des baisers puis nous avons fini la nuit ensemble.
Le lendemain il me raccompagne à ma voiture, on s'embrasse pour se dire au revoir sans que l'on se dise quoique ce soit d'autre pour la suite. J'en conclus donc que ça restera une agréable nuit sans lendemain.
Le surlendemain nous échangeons une bonne partie de la soirée sur msn, idem le jour d'après, suivis de 2 soirs de telephone (jusqu'à 2h30 de communication, en bonne partie sur nos façons de voir la vie de couple). En parallèle il m'invite à un week end qu'il prévoit avec des amis. Je commence donc à me dire que ça n'était finalement peut être pas qu'une aventure sans lendemain pour lui et commence à regarder les choses sous un autre angle. Les jours se suivent avec des échanges de mail quotidien, puis d'un coup de fil imprévu de sa part parce que "on ne s'est pas parlé hier vu qu'il sortait, et qu'on ne se parlera pas demain non plus puisqu'il a un resto de prévu". Pour moi, ça confirme donc...
Vendredi on se retrouve à une soirée, et là, surprise, à l'arrivée il me fait la bise, puis ne me calcule pas de la soirée ou presque.
Je lui ai fait un texto lui disant que j'avais pensé que nous étions dans une ébauche de relation vu nos échanges des deux dernières semaines, et que j'ai un peu les boules de constater qu'il n'en ai rien...ce à quoi il me répond qu'en même temps, on ne s'était rien dit après notre nuit ensemble.
J'ai un peu du mal à saisir cette attitude. Pour moi une histoire sans lendemain se serait suivie de silences ou éventuellement de quelques échanges banals, comme nous en avions avant cette soirée là.

Si quelqu'un peut m'éclairer sur cette façon de fonctionner....:)