Aller au contenu

comment faire! HELP


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai 50 ans, divorcée depuis 10 ans, 2 grandes filles qui roulent dans leurs étude, un job qui me pationne, bref, une femme sans complications.

après une relation de 4 ans avec un homme dépressif, j'ai du stopper cette relation pour ne pas couler avec!
j'ai mis du temps à m'en remettre.

A mon retour dun voyage en Inde en octobre, où j'ai fait un voeu sur les bords du Gange avec un brahman, j'ai rencontré un homme taureau T, 45 ans, célibataire, sans enfants, travaillant dans le privé, un soir par hasard il y a 3 mois
On s'est plu, revu etc....et les choses se sont mises en place petit à petit. Comme il loge là où il travaille, il passe quasi tous les week end chez moi. Et on passe des week end vraiment super sympa. On a plein de points communs, d'activité commune et tout roule...enfin..roulait...comme sur des roulettes.

Seulement voilà. J'ai dans mon bagage de vie, un ami B depuis 35 ans avec qui je pars en vacances de temps en temps. C'est une vrai relation d'amitié, c'est comme si je partais avec mon frère ou une copine. Respect total l'un de l'autre, de nos vies (il est l'amant d'une femme mariée depuis 5 ans).

Avant de rencontrer T, nous avions prévu de passer 5 jours de ski ensembles dans un hotel ou nous sommes déjà aller.
Lorsque j'ai présenté la chose à T je ne l'ai pas senti très chaud, mais je lui ai présenté mon ami B.
T a eu besoin de se rassurer, mon frère l'a fait en lui disant que ma relation avec B n'avait rien d'ambigue et qu'il n avait rien a craindre.

La veille de mon départ, j'ai senti T un peu froid avec moi mais bon, je n'ai pas fait de commentaire

Le 1er jour, je reçoit un gentil sms à 12h, savoir si nous étions arrivés sur les pistes. Le soir je l'appelle, rien de particulier. Puis le lendemain je les senti plus distant au tél et pire chaque jour, pour recevoir un sms presque "méchant" ou en tout cas blessant.

A mon retour,hier, je vais le chercher chez lui à l'heure prévu. Glacial, une gueule d'enfer, pas un mot, bref l'horreur.
J'essaye d'entamer la discussion et là il me dit qu'en fait ça ne lui plait pas du tout que je sois partie avec un mec à l'hôtel et au ski pendant 5 jours. Une scène d'enfer, il m'a hurlé dessus, et pourrit ma soirée. Tant et si bien qu je l'ai ramené chez lui plus tard, et qu'il m'a dit A en quittant la voiture. A qui signifie à demain, ou après demain, ou lundi etc...

comment faire : je me suis excusée, j'ai compris sa colère mais je ne peux revenir en arrière. Mon amie du dessus chez qui je me suis souler le reste de la nuit, ma dit de le laisser digérer. J'ai envoyé un sms avant de me coucher, disant qu'il me manquait et un aujourd hui disant que je l'aimais Pas de réponse...... HELP!

nini qui a beaucoup de chagrin et qui aimerait vraiment que tout cela se règle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...