Aller au contenu

Un lion peut-il fuir s'il ne se sent pas à la hauteur ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,
Je voudrais que vous me donniez votre opinion...

Je demande à un homme lion de discuter par rapport à notre relation en berne et pas claire depuis quelques mois car il était plus ou moins dépressif pour des problèmes relationnels avec sa fille, il me dis qu'il m'appellera....
Je lui avais envoyé un mail à Noël pour lui dire que je préfèrais stopper les contacts pour quelques temps car il changeait d'attitudes en permanence (souvent pas de nouvelle et parfois très drageur)

Au bout d'un mois je le rappelle pour savoir ou il en est de notre relation : il réponds qu'il est étonné de ma question, qu'il pensait que j'étais passée à autre chose, que pour lui il avait fait le deuil de notre relation et qu'il ne se sentait pas à la hauteur.
Je lui ai dit que s'il souhaitait on pouvait en parler plus longuement, il m'a dit qu'il me rappelerait...
Cela fait deux jours.

Je voudrais savoir si un lion est capable de faire capoter une relation lorsqu'il ne se sent pas la hauteur ou s'il ne veut vraiment plus de moi aura t'il le courage de me le dire une fois pour toute ???
Merci de vos réponses