Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 une période trop dure pour moi. j'ai décidé il y a 2jours de ne plus contacter mon bélier.... je passe par des états tellement dur et inimaginables, j'ai des angoisses meme.... je vous écris car j'ai besoin de le faire et ensuite j'ai besoin d'un soutien aussi moral... je connais mon mouton, ca va faire 1an ce mois ci, on etait d'abord amis et ensuite en mois de juillet, il m'a avoue ses sentiments pour moi. au debut je ne reagissais pas car, il me plaisait beaucoup avant mais il etait toujours dans ses doutes, du genre si ce qu'il eprouve n'est pas a cause dela sollitudes, etc, etc ... alors j'ai abandonne tout espoir d'avoir quelque chose avec lui. et voila en juillet il se decide de m'avouer ses sentiments , qu'il a reflechie beaucoup, qu'il attendait meme que ca va lui passer mais rien de cela et que je dois le savoir qu'il m'aime. je faisais ma prudente a son egard car j'ai remarque en lui sa facon , son comportement de changer ses idees. ( en quelque sorte). il m'a dit meme une fois: ohlala, comment c'est dur d'attirer ton attention vers moi. j'ai cede, je lui ai dit que j'ai aussi des sentiments pour lui. on se disait qu'on est ensemble..... quelque temps apres , il a commence de m'expliquer qu'il se trouve dans une periode tres difficile pour lui, qu'il a pas la stabilite dans sa vie ( il parlait de sa situation professionnelle et personnelle) et qu'il n'est pas sur d'arriver de me donner la securite et me rendre heureuse. alors en quelque sorte il s'est retire sur le fait qu'on est ensemble.... hummm, j'etais furieuse, je lui ai dit , si tu ne sais pas ce que tu veux alors arrete de me prendre la tete, si tu veux qu'on redevient amis , ce ne sera plus possible car on a depasse le stade de l'amitie. il me disait qu'il le savait et que de toute facon il ne me voit plus comme une amie mais quelque chose de plus que ca et qu'il a peur de me decevoir, de ne pas arriver me rendre heureuse. alors ensuite on avait une periode de sa part, on est ensemble , on n'est pas ensemble, ce genre de yo-yo attitude. en decembre il etait sur qu'on est ensemble et jusqu'a lundi dernier. moi, je le demandais d'etre plus expressif au niveau de ses sentiments pour moi ou il m'expliquait que parfois il est froid avec les gens que c'est quelque chose qu'il n'arrive pas a controler ni expliquer. qu'il a besoin d'un psy pour comprendre la raison de sa tristesse. etc, etc, etc comme ca fait deja un bon moment que cet yo-yo attitude continue avec lui, il m'y est tres difficile d'etre en paix avec lui ( si je peux m'exprimer comme ca). alors jeudi , je lui ai envoye un sms en lui disant que si ce n'est pas moi qui l'envoye des messages , il ne le fera pas. il s'est excuse en me disant qu'il etait justement entrain de reflechir combien il etait mauvais avec moi et qu'il essayait de me proteger par rapport a son comportement instable pour ne pas me faire mal. pour moi c'est de n'importe quoi , il fait exactement l'oppose. alors je lui ai dit que si il trouve que de ne pas m'ecrire c'est une bonne attitude a prendre alors c'est ok et qu'il fasse ce qu'il veut , pas de probleme et qu'il ne m'envoye plus de messages car je ne repondrai plus. le soir avant de s'endormir il m'a envoye un texto en me disant que je n'ai pas besoin de lui repondre et qu'il voulait seulement me souhaiter bonne nuit spontanement. je n'ai pas repondu... vendredi matin j'ai recu un email avec ses explication de comment il se sent mal et qu'il a besoin de reparer ce qu'il ne va pas chez lui car il estime que si il n'est pas heureux avec lui meme il n'arrivera pas me rendre heureuse. alors il attend ma reponse en me disant qu'il ne m'oublira pas et qu'il ne coupera pas le contact avec moi. je ne lui ai pas repondu.... :( je suis malheureuse mais je ne sais plus quoi faire. je crois que si quelqu'un ne veut pas quelque chose on ne peut pas l'obliger de faire.... voila mon loukoum, merci pour les personnes qui ont eu la patience de me lire k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés