Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir, je suis verseau et je ne me retrouve nullement à travers les nombreux commentaires: quand j'aime c'est à fond la caisse, je suis entier et comme le dit très bien céline dion dans une de ses tr belles chansons :Lettre de George Sand à Alfred de Musset ( album d'elles) : il n'y a guère de milieu dans ma manière d'aimer.En outre je suis tjs fidèle à ma parole, je suis fort respectueux de celle que j'aime et toujours tr attentionné. Lorsque je suis aimé , je ne cherche pas le bonheur ailleurs, je n'ai pas de saut d'humeur et je me coupe en 4 pour rendre heureuse celle que j'aime.Je sais partagé les points de vue de celle que j'aime même s'ils sont différents.J'essaie souvent de me remettre en question lorsque c'est nécessaire.Mais en revanche , j'aime la tendresse, les câlins et surtout la bonne humeur et la bonne cuisine, mais est ce trop demander? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés