Aller au contenu

1 seule frontiére!!!

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Cela fait plusieurs jours maintenant que je lit vos messages et je trouve les échangent de chacuns assez intérréssant, de ce fait j'ai voulu m'y mettre aussi. Bien que nos peines de coeurs sont quelques part un peu similaires j'aimerai vous racontez un peu mon histoire et avoir quelques avis.
Je suis restée avec un Lion pendant 6 ans de cette union nous avons eu une petite fille qui à 5 ans ( ma plus belle victoire et ma plus grande force) cela fait bientôt deux ans que nous sommes séparés il m'a quitté pour une fille qu'il connaissai déja à notre rencontre. C'était une personne très absente pour vous imager un peu les choses j'avais les contraintes d'une femme mariée mais une vie de célibataire. Durant ces 6 années nous nous sommes souvent séparés puis remis ensembles jusqu'au jour ou j'ai craqué et je lui ai dit que notre histoire s'arréter maintenant. Ce que j'ai appris un peu plus tard c'est qu'il était déja avec cette fille donc je pense lui avoir rendu service en le quittant ( ce que nous appellons la lacheté d'un homme). Malgré notre séparation il revenais me voir passions des journée et des nuits ensembles mais un beau jour il est tombé en prison( 1 an). C'est là que j'ai compris que je l'aimai et que malgré tous je ne pouvai pas vivre sans lui. Le jour ou j'ai pu avoir des nouvelles de lui il m'a traité comme une merde m'as dit qu'il ne m'aimai plus qu'il ne reviendrai jamais qu'il avait refait sa vie et en était heureux. J'ai péter les plombs pendant plus de huits mois je ne pouvais pas le voir et le fait de savoir que elle était présente le soutenai me rendai vraiment malade. Puis il est sorti et là je me suis retrouvé face à cette vérité il m'a annoncé qu'il allé se marier qu'il envisagé de faire des enfants avec elle. Je l'ai supplié de revenir mais rien n'a faire, mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il vient des fois chez moi vers trois heures du matin et nous faisons l'amour il me dit que même si il se mari ou que moi je le fait lui est moi on continuera de ce voir, mais ce qu'il ne comprend pas c'est que ce que lui ne lui fait pas de mal car il ne m'aime plus moi m'en fait énormément. Je vous demande de m'éclairer un peu car ce qui me tue c'est que cela va bientôt faire deux ans que nous sommes séparés mais ma douleur et toujours aussi grande!!!! Comment faire pour vivre sans celui qui pour moi était mon mari, mon amant, mon meilleur ami, mon pillier!!!!