Aller au contenu

bonjour les loulouttes


Admin
 Share

Messages recommandés

Badangel revient après un petit moment d'absence...rien de grave, c'est juste que je vien d'avoir les clés de mon appart, et que j'ai des travaux a faire, alor je m'y met le soir...
j'ecris ce post pour vous mes amies, pour vous raconter ma soirée d'hier soir. Pour vous resituer, vu que j'ai eu les clés de mon appart, j'avai demandé a machoman de m'accompagner a Ikea pour aller chercher des meubles...ce qu'on a fait hier soir...alor deja, pour machoman, galanterie : zéro, et coup de main : j'ai bien cru qu'il aurait fallu que je me coltine les meubles a porter juska son camion sans un coup de main...arrivé chez moi, on decharge tou ça, on reste un petit moment a faire le tour du proprio, il me dit ce qui est bien, pa bien, regarde l'appart un peu sou toutes les coutures...puis, au bout d'une demi heur, il dit qu'il rentre (car il devai aller preparer son sac, car part en we au ski avec le titou), donc il arretai pa de me dire de commencer a monter mes meubles, et je lui dit que non, pa ce soir, car j'avai tou le we...bon, du coup, j'ai tenté le coup a savoir si il avait qq minutes pour m'inviter a boire un coup...il dit pa non, mai "oui, mai pa longtemps!!!" je lui dit qu'il y avait pa de souci, et il rajoute "en plus, j'ai rien a manger!!" après, il propose d'aller chercher une pizza qq part...pui, il dit que si je venai, je resterai pa longtemps car il devai preparer son sac...je lui dit que je l'empechai pa de le faire...et je rajoute "mai je me tape pa l'incruste!!" et il me dit "non, mai j'aime bien etre trankil" et je rajoute "mai di moi, si tu ne veu pa que je vienne, dis le, ya pa de soucis!!" alor il dit juste "non, mai j'ai pa mal de trucs a faire"...finalement, j'y sui allée, j'ai ramené mac do, et, com d'hab, posés sur le canap, enfin, chacun sur son canap a discuter trankil. mai cette foi, ça ne me derangeai pa plus que ça, du moment que j'etai pa loin de lui, j'etai bien, de bonne humeur, on discutai...donc, pa un contact physique, juste qq petites attentions (du genre, m'amener un verre, car je ne voulai pa boire dans mon verre mc do en carton, ou me tailler une allumette, parce qu'il avait pa de cure dent et que j'en voulai un !! lol )...et moi, je voulai pa encore jouer les pot de colle, j'osai pa m'approcher de lui, pour pa me faire refouler...alor chacun dans son coin...au bout d'un moment, il samblait claqué alor j'ai dit que je le laissai dormir...devant le pas de porte, j'avai pa envi de partir, je savai pa comment my prendre, un bisou sur la bouche?? une bise? pas envie de partir...je lui gratouillai le ventre, il disait rien, il avai envie de moi, mai me disait "salut" ou me disait des trucs com si mm si il avait envie, c etai l'heur de partir...mai moi, pauvre conne amoureuse, et avec une envie folle de lui, je lui ai dit et fai comprendre que j'aurai aimé plus qu'un "salut"...entre temps, on parlait du petit bidonqu'il avait pri, alor il me disait qu'un régime, du foot, le ferai perdre. et moi, telle une allumeuse, j'ai rajouté "et du sexe" mmmooouuuuaaai, sur ce coup là, j'aurai pu m'abstenir...il a sourit, et après, répétai "du sex, du sex, du sex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...