Aller au contenu

Hommes taureau et femme sagitaire pas simple ?


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous
j'ai une relation avec un homme taureau. je suis sagitaire asc sagitaire...
la vie à deux se complique, j'ai du mal parfois à faire face à ses remarques toujours masquées.
Il prend un malin plaisir à toujours retourner la situation à son avantage même s'il a tort

Depuis que je vis avec lui, les disputes sont devenues à mon avis, trop fréquentes. Il se met dans des colères noires et me fait peur. Même si son comportement en dehors de cela est chevaleresque et très attentionné. Je sais qu'il m'aime plus que de raison.

Il a confiance mais fait toujours des allusions à mes éventuels amants, sa jalousie me fait sortir de mes gongs... Pourtant son passé avec son ex femme, montre bien que lui n'a pas toujours été fidèle même s'il l'adorait

J'ai souvent l'impression qu'il a besoin de ça pour se rassurer...

J'avoue qu'aujourd'hui je me demande si je vais continuer à vivre avec lui (on vit ensemble depuis 4 mois 1/2). Parfois il me fait peur mais souvent il me fait rêver, m'adule même, me vénère... mais je ne suis pas habitué à cela. J'ai vécu 22 ans avec un homme qui m'adorait lui aussi, mais qui me prenait pour acquise...

alors je sais que je ne devrais pas me plaindre mais je commence à me poser plein de question, je me remets trop souvent en question en ayant toujours l'impression que je suis la seule à le faire. Et ensuite je culpabilise... bref je vis mal cette relation dans l'état actuel des choses

Les relations sexuelles sont quotidiennes, ce qui franchement est parfois un peu lourd. Il ne comprend que je puisse lui dire non si je l'aime... Il pense que j'ai quelqu'un d'autre, que je ne le désire plus, que je ne l'aime plus

Je ne sais plus quoi lui dire dans ce cas, et ça part systématiquement en vrille car il prend plaisir à me poser des questions du style (pourquoi, comme cela se fait-il, etc...) alors que moi j'ai parfois juste envie de rien...

est ce bon de continuer ??? même si je l'aime j'avoue que parfois ça m'épuise !

Merci pour vos avis et bon courage à vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...