Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Pas de nouvel de mon Cancer, Je continue à éviter d'avoir contact sur msn - ce qui me permet de moins souffrir d'autant plus que ma grand-mère est hospitalisé et je ne suis guère optimiste. Donc voilà, c'est mon premier homme, je l'ai attendu 32 ans donc je peux encore être patiente et attendre quelques semaines encore qu'il me fasse un signe et en même tps je vais me trouver de nouveaux projets donc le tps me permettra de soi accepter la déception - car après tout ça ne fait qu'un mois c'est pas comme si ça faisait des années donc plus facile à accepter et reprendre sa vie - Et au mieux, il me recontacte et me montre qu'il a de l'attachement et je serais agréablement surprise. Donc vous avez tous raison pour mon bien être, je profite des gens qui me sont chers et qui m'aiment et le reste le tps nous le dira Merci à tous de m'avoir envoyer des messages et vos témoignages - car grâce à vous j'ai pu me libérer de ma souffrance et je commence à accepter une vérité difficile PS : je lui ai envoyé ce soir un mail pour lui souhaiter bon voyage - qu'il profite de se séjour pour se divertir et se ressourcer et de revenir en pleine forme- voilà je pense que ce message lui montre que je tiens toujours à lui - que je suis contente qu'il part et que je n'empiètre pas dans sa vie; Amitié Maya 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés