Aller au contenu

Dites moi que j'ai bien fait ..................................


Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou à tous ,
Voilà ..................... j'ai definitivement rompu avec mon sagittaire marié ...................
J'ai choisi de le laisser faire sa vie dejà bien remplie ................................. et je lui ai promis de completemnt m'effacer .....................
Je souffre trop de cette liaison ..................................Je ne veux pas detruire son couple ..., mais je ne veux pas me detruire non plus ...
Parce que franchement , depuis que je le connais .... je ne me reconnais plus .......... je ne pense qu'à lui, j'aimerais etre tout le temps à ses cotés .........
Mais j'en peux plus ...................... j'en ai marre d'allumer mon ordi et m'apercevoir que je n'ai meme pas un petit bonjour de sa part .... je suis transparente pour lui .....bref, il ne m'aime pas ..... il s'en fout de moi ...........
Aidez moi et encouragez moi dans mon initiative .............. j'en ai vraiment besoin ............. je suis tellement mal ...
Dites moi .... à votre avis, pourquoi il me disait "je t'aime ' si ce n'etait pas le cas ?????????????
pourquoi il me mentait ????????????????????
Merci d'avance à tout ceux qui me repondront .................. ca me tarde vraiment de vous lire
Bye

tartufli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...