Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour c un reve qui date et pourtant ca me tracasse il y a pas mal de temps j'ai reve de mon pere en fait pas de lui vraiment mais c en rapport en fait j'avait une enveloppe craff dans la boite au lettre dans cette enveloppe il y avait un grand cahier a spiral avec des cartes de differents pays dessine a la main et coloriées au crayons de couleurs a l'"ancienne en fait comme dans nos bon vieux cahiers de géo et des textes comme un journal qu'aurai tenu mon père ce qu'il a fait tout au long de ses années je rappelle que je n'ai jamais revu mon pere depuis 1978 et qu'il est decede en 1994 ce reve est arrive apres son dceces et je dois dire que sa deuxieme femme ne m'a jamais rendu quoi que se soit de lui il y avait des lettres qu'il ne m'avait jamais envoyé apparemment et a la dernière page du cahier un chiffre ecris en rouge parmis d'autres choses je ne me souviens pas de ses chiffres ca fait deja longtemps est ce qu'un jour j'aurai ce fameux cahier etait ce un message ou des lettres je ne sais pas bon j'arete de fumer le chichon ca va pas mais bon je ne me referai pas je le pense c comme ca a bientot de vous relire copa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés