Aller au contenu

D'un flirt à une amitié? Peut on faire confiance au taureau?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voilà mon histoire....

J'ai rencontré fin aout un homme taureau sur un SITE DE RENCONTRE (donc on était là tous les 2 pour ça)!
On se rencontre le feeling passe bien (il y a 600 bornes d'écart entre nous quand même), mais des heures et des heures au téléphone.
L'impression l'un comme l'autre d'avoir trouvé son double... Mais j'avoue une grande pudeur dans mes sensations/émotions pour ne pas dire sentiments. Bref, lui par contre n'hésite pas à me tirer les vers du nez, une fois m'avoir fait ses compliments...

Mais, mais, mais...
Autant on peut passer TOUTES les nuits de la semaine au téléphone (je ne parle pas des mines défaites de "jour") autant monsieur n'hésite pas, parfois, à me dire qu'il n'y a rien entre nous...
Cette phrase est sortie 3 fois.

La 3eme, je l'ai pris au mot... Le lendemain je rencontrais une autre personne (j'avais déjà qq "prétendants" mais je ne trouvais pas ça réglo)
Nous sommes fin novembre (j'ai donc été très très patiente avec lui de fin aout à fin novembre. Il avait des prétexte: sa carrière pro, l'achat d'un appart, des amis malades... Bref, des excuses qui pouvaient s'avérer réelles, mais qui me faisaient bien sentir que je passais APRES tout cela...

Je rencontre donc mon Vierge (coup de foudre dans une soirée, rien de prévu, j'ai même été très apeurée au début)
Et chose étrange, alors que je n'ai jamais fait le 1er pas avec mon taureau, qu'il y a eu quasi 3 semaines de silence radio (que je n'avais même pas remarqué puisque j'étais avec mon Homme), bref, je reçois de plus en plus de petits sms sympathiques...
Je réponds toujours, mais sans relancer pour autant.

Et sachant que début janvier je devais monter voir des amis dans sa ville, beaucoup plus d'attentions d'un coup. J'ai été très mal à l'aise.
Jusqu'à ce qu'il m'annonce qu'il avait pris une décision....
Il a été fort maladroit, et j'ai préféré être franche, même s'il a sans doute vu que je ressentais qq chose pour lui...
Ca a été le clash total: il a essayé d'être blessant (puisque ça n'allait pas dans son sens) et moi je suis sortie du rôle de la "gentille fille compréhensive": mon caractère a repris le dessus: grosse dispute.

J'ai sorti ce que j'avais à sortir: ni plus ni moins. Il me dira par la suite que c'était méchant et gratuit, mais qu'il tenait à moi, et qu'une fois de plus il venait vers moi pour garder au moins une amitié. Chose que j'ai accepté, à une condition: APRES qu'on ait crevé l'abcès

Bref, s'en est suivi plus ou moins un mois de silence radio, de mon côté comme du sien (je ne prends pas en compte les envois de blagues ou mails foireux).
Puis dernièrement reprise de contact via internet, puis appel.

Mais c'est étrange: il y a comme un froid, il est bcp plus dans la retenue, je ne saurais dire....

Il m'avait dit auparavant, qu'à ma différence où il est essentiel de débuter par une amitié pour finir en amour, pour lui, le passage à l'amitié ne permettait aucun retour en arrière.

Je ne vraiment pas l'impression d'avoir un "ami" au téléphone.

Je me demande donc ce qu'il attend. Se tenir au courant de ma relation mais c'est limite le sujet taboo, sans doute. Mais pour quelles finalités?
Se venger? Je ne l'espère pas: je ne voudrais pas le perdre non plus; même s'il a un caractère qui me fait fuir, ça reste qq un de bien.
Ce qu'il ne cesse de dire à mon sujet par ailleurs.

Alors, à votre avis? Peut on lui faire confiance (je ne parle pas du taureau en général!!!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...