Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, je suis une jeune femme de 25 ans cancer ascendant taureau en amour avec un lion ascendant taureau de 21 ans.... il me nourrit en amour depuis des mois(j'en ai quitté mon ancien conjoint, une relation de 6ans 1/2 qui battais de l'aile). il dit qu'il frissonne quand on s'embrasse (et moi aussiiiiii) ya rien a dire de plus, l'intensité est au rendez-vous...il dit qu'il ne veut rien de sérieux qu'il n'est pas prêt à donner dans une relation et j'accepte( mais il dit que ça lui ferais mal que j'aille ailleurs, qu'il est bien avec moi et bla bla..) nous sommes 2 pareil, on travaille ensemble et on est les 2 rayons de soleil des employés(ce n'est pas pour nous venter mais nous sommes les deux préférés de tout le monde :oP) on est fous et on aime faire rire le monde etc... c'est ce qui me plait le plus chez lui :) . Il ne m'appelle jamais nous ne sommes jamais aller au resto ni au café il m'a dit qu'on irait au ciné...j'attends toujours. Lui c'est les messages textes et msn, ok, et puis il sont magiques. mais depuis 2 semaines il ne me donne presque plus de nouvelle(il est en arrêt de travail....:( pour 8 semaiiiine!! ) ah oui j'oubliais il est soit maniaco dépressif ou personnalité limite ou quelque chose du genre en tout cas il ne se laisse pas etre heureux... il veux qu'on arrête de se fréquenter parce que j'ai mal la dedans, que j'attends plus de notre relation que lui... Il dis qu'il n'est pas heureux seul donc il ne peux pas être heureux à deux...:( il m'a dis ''je sais comment ça va finir, tu va te lasser de comment je suis et d'attendre pour moi, et tu va t'en aller vers un autre '' Je sais qu'il n'aime vrmt pas souffrir mais pourquois il ne me fait pas confiance...je l'aime Dois-je continuer à attendre et à avoir les yeux plein plein plein d'espoir...:) ou simplement, simplement...:( Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés