Aller au contenu

Ah les cancer comment reagir avec vous

Admin
 Share

Messages recommandés

Jai connu un cancer avec moi au travail, des le debut il y a eu une grande affinité entre nous et a la fin on est tombé amoureux l'un de l'autre. Il m'a avoué son amour et moi de meme. On se connait depuis 7mois, on sort pas ensemble car il dit qu'il n'est pas prés pour s'engager dans une relation. Au travail il ne cesse de me taquiner et on passe de bon moments ensemble surtout quand on travail a deux. Aujourd'hui je ne sais pas pourkoi j'ai ce sentiment comme s'il me boude, il evite de me parler. Je pense tout le temps a lui mais je ne le sens pas comme avant, en dirait que la complicité qu'il y avait entre nous n'a jamais existé. Il prend de plus en plus de distance, il parles avec les autres collegues, les taquinent et la il le fait plus avec moi.
Tout ca c'est passé quand j'ai pris une semaine de congé, a mon retour je l'ai trouvé triste, je lui ai demandé ce qu'il a, il m'a repondu qu'il veut etre seul pour penser ou prendre de decision mais il n'a pas voulu me dire plus. A vrai dire quand je suis rentré de mon congé, il m'a souhaité la bienvenue et contrairement au autres et devant eux il m'a dit que je lui ai manqué et que j'ai laissé un vide durant mon absence.
Le lendemain, je lui ai pas beaucoup parlé, je lui ai dis que son passé l'a beaucoup affecté puisque il veut rester seul et qu.il n'a plus confiance aux femmes, lui qui m'a toujours dit qu'il a confiance en moi.
Il m'a confirmé qu'il n'a pas confiance au femmes. Je lui ai dit dans ce cas la tu ne ma jamais fais confiance il m'a repondu que si il me fait confiance et s'est arreté la sans d'autres explications.
Pour moi, je ne comprend pas il m'a aimé, il me fait confiance(il m'a fait des confidences). Comment il a pu me faire confiance si il a perdu confiance aux femmes.
Je ne sais pas quoi penser, je uis tres patiente avec lui. Il me fait l'indifference maintenant et l'indifference ca tue.
Est ce que je peux lui dire que j'ai essayé de ne plus penser a lui et que je n'ai pas pu ou ca va l'offusquer. comment dois je me comporter avec lui sachant que le changement de son attitude envers moi me fatigue trop et me tue et meme il m'apple plus au telephone.
J'aimerai bien savoir s'il tient toujours a moi ou son changement signifie qu,il veut plus de moi et au lieu de me le dire il me fait sentir que je represente rien pour lui car c'est ce que je ressent maintenant. Eclairer moi s'il vous plait