Aller au contenu

une vie merdique


Admin
 Share

Messages recommandés

je suis du signe gemeaux, marier à un capricorne avec qui je l'avoue je n'arrive plus à m'épanouir, je pense que même que ce sentiment est partagé. aussi nous avous tous deux d'autre histoires ailleurs. pour ma part je n'en suis pas heureuse, car j'ai beaucoups aimer mon compagnon et je pense même l'aimer encore.bref aujourd'hui n'empeche j'ai un ami de signe lion qui à le mérite de me charmer et de savoir me donner envie de me surpasser : j'adore ce sentment. pour lui je veux me montrer sur mon meilleurs jour et laisse libre cours à mon esprit réveur... le couak, c'est qu'il est semble ne pas vivre cette aventure avec la même intencité que moi, je pense même qu'il ne m'aime pas je sais le flatter et il aime ça. mais moi je suis perdu dans cette vie merdique qu'est la mienne j'aime un homme qui à sa vie et semble rien n'attendre de moi.
aujour d'hui j'ai le sentiment d'etre perdu dans toute cette m... mais que faire? les histoire entre les lions et les gemeaux peuvent t'elle mener à quelle que chose? devrais je toujour espéré une fin heureuse avec mon capricorne de compagnon? finalement si la loi des sgne existe avec quel signe devrais je recherché a vivre une histoire...
j'étouffe de vivre ainsi mais je n'y peut rien pour l'instant j'ai du mal à faire' un vrai ménage dans ma vie.

je sais peut etre je vous soul mais j'ai besoin de vous et de vos conseil MERCI A TOUSSSSSS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...