Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonsoir besoin d'aide avec cet homme on s'est rencontrés il y a 1 an 1/2; relation particulière, vus qu'une fois, et puis tel très régulièrement; au début 2, 3 fois par semaine. puis il rencontre une nana, on se perd un peu, mais on continue malgré tout à communiquer. moi j'ai des sentiments pour lui, mais après être passée par tous les états d'esprit avec lui, je finis par m'attacher qu'affectivement. confiance mutuelle. je le vois différemment, tout va bien; bien que je ne puisse me tourner vers d'autres hommes complètement. depuis il a quitté sa copine. on continue à s'appeler. il me demande quand je vais le voir, et 3 jours après il me dit non, parce qu'on va faire l'amour (je vois pas où est le problème); il me dit aussi ne pas vouloir me perdre. on habite aussi à 200km . je dois penser quoi de lui j'étais zen et maintenant il m'a retourné le cerveau merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés