Aller au contenu

Pour Améthyste4


Admin
 Share

Messages recommandés

Désolée pour les coupures d'internet. Je n'ai pas pu répondre avant à ton message. Ni créer ce fil alors que je le souhaitais!

Voilà: Je te présente la cause de tous tes tourments d'aujourd'hui. Il est ici sur ce fil.

ME MYSELF AND I

Des pannes fréquentes ont empêché le dénouement de la blague comme prévu. :( :( :(


Le vrai problème les autres l'ont très bien saisi et ils sont venus sympathiser avec toi. Tout ceux qui t'ont envoyé des messages aujourd'hui s'entendent pour dire que:

[b][color=blue]Quand on a une amie comme IncognitoB dans son entourage, on n'a pas besoin d'ennemi[/b][/color]

[b][color=red]Tous ces complices se sont ralliés à TA CAUSE pour te dire à quel point nous apprécions ta présence sur ce forum et aussi pour te souhaiter un très bel anniversaire demain. [/color][/b]

Demain nous ne te taquinerons pas. Aujourd'hui c'était «TA FÊTE» demain ça sera ton anniversaire.

J'espère que ce message se rendra sans que je ne me fasse «éjecter » une fois de plus du système à cause d'une coupure du site.

Merci à tous ceux qui ont emboité le pas incluant le voyant Falcom2 et le modérateur le Survenant.

Relaxe Améthyste.

Les anges te protègent pour vrai et nous avons pensé à t'envoyer des ondes positives pour ce que tu avais à ton agenda aujourd'hui.

Bisous

Incognitob ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...