Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour tout le monde j'aimerai savoir si en peut refait confiance a une personne qui a menti et trahit pendant presque 2 ans si vous avez lit mes autre message vous savez mon histoire et pour eu qui l'ont pas lit en résumer mon copain(lion) ma menti longtemps, a presque coucher avec une de ses ami et passait s'en temps a tchater sur imvu avec des fille et parle de sexe parfois. mes la fait un bout de temps qui a arreter de jouer a ses jeux la mes j'ai beaucoup de misere a lui faire confiance et me demande toujours si y tchat encore sur imvu y me dit que non qui m'aime mes que sa lui a deja tenter de aller mes qui a pas été mais il ma menti tellement longtemps que je ses put si je devrait le croire? es-ce-que je devrait redonner ma confiance a mon lion ?? aidez-moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés