Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous et à toutes!!!!! Cela fait plus d'une semaine que je discute avec un Mr vierge sur un site!!!! C'est lui qui a entamé la conversation........Il me dit qu'in est quelqu'un de très timide mais il a un gros défaut,c'est qu'il a un mauvais caractère....... Nous nous sommes rencontrés une fois,et ,je dois avouer que cela m'a plu car nous avons simplement discuté,fait connaissance,et nous nous plaisons réciproquement..........;Quand on se parle,il me dit des choses gentilles mais pas du genre macho,c'est plutôt des phrases comme :je pense à toi,bisous tendre etc......... Moi, de mon coté,je suis flattée de ses message et je dois dire aussi que je pense à lui....... Le soucis est que je ne connais pas de vierge et j'aimerais bien savoir comment sont ils en générale? Merci de m'éclairer Amitié,Makin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés